84- Drunk too much

514 61 178
                                    

C'est le baiser le plus passionné que je n'ai jamais eu. J'ai l'impression que c'est interminable mais que ni lui ni moi ne voulons interrompre ce cours moment de plénitude et de bonheur qui s'offrent à nous.

-Chris...

-Ouais, me dit-il en me mordant la lèvre.

-Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? Me suis-je inquiétée.

Je ne suis même pas maître de mes faits et gestes. L'alcool s'en charge pour moi. Comment ai-je pu sauter sur lui comme ça ? Comme une pre-pubere en manque d'affection qu'elle n'a jamais eue. Je ne sais pas pourquoi je prolonge ce baiser encore une fois mais je le fait quand même.

J'écarte mes lèvres pour laisser sa langue s'immiscer à l'intérieur de ma bouche et je continue de lui caresser l'arrière de son crâne.

-On est juste...deux adultes...enfin, ados pour toi, entièrement consentants.

-Consentants ? Ai-je dis en rompant notre baiser. Il passe sa tête dans mon cou et je frissonne. Tu veux dire que tu n'es pas fâché par le fait que je t'ai embrassé ?

Il me fait pivoter et mon dos touche de nouveau le mur.

-Arrête de parler comme si c'était toi qui tenais les ficelles.

-Ce n'est pas le cas ? Ai-je répondu avec vaillance.

Il sourit.

-Non. Tu essayes de m'émasculer, je te vois venir.

L'alcool donne du courage...

- Alors montre-moi qui est l'homme...

Ses yeux s'illuminent. Il s'abaisse et d'un coup sec me hisse un peu plus haut sur le mur, mes jambes hésitent, puis ceinturent sa taille. Il tient mes fesses en coupole et m'embrasse tout en se pressant sur moi. J'espère que personne ne va entrer dans ce couloir.

Nos respirations se saccadent de nouveau puis nos lèvres réitèrent leurs schémas.

Tout à coup, je sens son sexe se tendre sur mon bas ventre et je me sens toute chose. C'est la seconde fois que je me trouve dans cet état-là, toute pantelante.

J'ai chaud, vraiment, au sens littéraire du terme. J'ai du mal à respirer.

Il saisit ma bouche une nouvelle fois et laisse nos goûts se mélanger.

Ses lèvres si charnues me plaisent vraiment beaucoup. Il est beau. Je le sais depuis un moment mais vu d'aussi près, il l'est d'avantage. Ses yeux or sont à vous tuer sur le coup. C'est le seul afro-américain que j'ai vu de toute ma vie possédant de tels yeux. Je ne savais même pas que ça existait.

Mais bon...Christopher reste Christopher.

-Je peux te baiser ?

-Quoi ?

-Ici je veux dire. On sait tous les deux que ça arrivera tôt ou tard donc pourquoi éviter l'inévitable ?

-Non, ça n'arrivera pas.

Il me fait redescendre et presse son corps contre le mien. Je le sens. Il me mord l'oreille puis embrasse mon cou. Je gémis.

-Non...ça n'arrivera pas, ai-je répété.

Il me lâche sans pour autant écarter son entre jambe des miennes.

-Wayans t'a baisé ?

Je secoue la tête.

-Bien sûr que non.

-Pourtant, il a dit le contraire à tout le monde.

-Tu mens.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant