~Zack en média~
-Non pas tout de suite. Après les cours.
-Quels cours ? On a 4 jours de congé tu as oublié ? C'est pas possible...
-J'ai complètement oublié ! C'est pour ça que tu voulais faire la grasse matinée !
-Exactement.
-Oh je suis désolée de t'avoir réveillé.
-Sans problème.
-Bae, tu n'as pas géré sur ce coup-là.
-Ça m'est complètement sortis de la tête. Mais je suis quand même heureuse j'ai échappé à Stecy.
-Comment ça ?
-Tu n'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Elle arrive aujourd'hui à la maison.
-Je ne savais pas.
Son expression de neutralité me fou les jetons.
-Pour combien de temps ?
-Bonne question.
Zack se racle la gorge.
-Puis-je me permettre de demander qui est Stecy ?
-Ma cousine.
-Ah d'accord. Et tu ne l'apprécie pas ?
-Non.
Il va devoir se contenter de cette unique réponse.
-Et moi qui pensais au début que tu m'appelais parceque tu avais envie de me voir.
-Réveille-toi ! Le monde ne tourne pas autour de ton nombril Wayans ! Dit Zedd en claquant des doigts près de lui.
-Ça suffit Zedd ! Vous savez quoi ? Puisque nous sommes là. On va discuter.
-Quoi ? Là ? Devant le restaurant ?
-I-H-O-P. Heureusement que personne n'a relevé ma blague puérile.
-Très bien, alors parlons !
-Zedd pourquoi tu te comportes ainsi vis à vis de Zack ?
-Parceque je ne l'aime pas.
Je vois Zack encaisser le cou dignement.
-Je te demande la vrai raison pas celle que tu viens d'inventer pour blesser Zack. Soi un peu plus mature s'il te plait.
-Il m'énerve. On a compris que c'était un fils à papa et maman. Il est arrogant, je n'aime pas ça et surtout c'est la manière dont il se comporte avec toi qui m'insupporte.
-Je prends note de tes arguments. N'est-ce pas toi qui m'as poussé dans ses bras?
Je n'aurais peut-être pas du dire ça...
-Oui parceque je suis convaincue que vous vous aimez. Je rougis.
-Et en ce qui concerne son côté fils à papa et maman comme tu dis, tu es loin du compte. Zack n'est pas du tout comme ça. Ses parents...
-Ariana ! S'exclame Zack. S'il te plait.
-Je ne comptais pas dire quelque chose que je ne devais pas dire.
-Bien.
Zedd essaye de déchiffrer ma phrase. En vain.
-Alors arrête de le voir comme tout ces petits bourges qui nous prennent de haut à la fac. Zack est différent et tu sais très bien que jamais je ne serai tombé amoureuse de quelqu'un comme ces gens-là.
VOUS LISEZ
WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)
أدب الهواةAriana, étudiante timide et inexpérimentée en amour, entame son parcours à l' université. Vivant avec sa mère et son ami d'enfance, elle aborde cette nouvelle étape de la vie avec innocence et curiosité. Entre son premier amour et un rival énigmatiq...