Il partit dans le salon vers je ne sais quelle pièce tandis que je m'asseyais tant bien que mal sur le lit avant de m'y allonger, un peu épuisé.
Je sentis alors la fatigue m'emporter et je fermis les yeux.
PDV LUCAS
LE LENDEMAIN MATIN
Je m'étais à nouveau fait réveillé par la chanson des Miels Pops et vu que Baptiste était déjà levé. Mais il dut entendre la chanson puisqu'il débarqua 30 secondes plus tard pour me porter jusqu'à la salle à manger-cuisine où le petit-déjeuner était déjà préparé. Il avait l'air un p'tit peu stressé et il n'avait pas dit un seul mot depuis mon réveil.
L : Cha va baptichte ? dis-je la bouche pleine.
Il sursauta au son de ma voix et me répondit :
B : Oui, oui, t'inquiète....
Il semblait attendre quelque chose.... Peut être Doigby et...Gotaga....
Je finissait mon bol quand ils entrèrent dans la pièce. Gotaga jeta un regard haineux à Baptiste tandis que Doigby fixait juste le sol.
B : Attendez.... Je dois vous parlez...
G : A part si c'est pour t'excuser, je ne veux pas t'entendre !
Doigby fit un coup de coude à Gotaga qui leva les yeux au ciel.
B : Asseyez-vous....
Il attendit qu'ils le fasse avant de poursuivre :
B : Je voudrais vous demandez quelque chose....
G : Lalalala, je n'entends rien !
D : Gota !
G : Lalalalalalalalala !!!!!
Doigby lui pris les poignets et les enleva de ses oreilles.
D : Continue Lock...
B : Donc je voudrais savoir si....
G : MONSTER ! HOW SHOULD I FEEL ! CREATURES LIE HERE ! LOOKING TROUGH THE WINDOW ! MONST...MMMMHHHH !!
Cette fois, Doigby tenait d'une main les deux poignets de Gotaga et il avait placé l'autre sur sa bouche pour l'empêcher de chanter.
D : Continue.... dit-il en grinçant des dents
B : Pour Lucas.... j'aimerais qu'il intègre notre groupe....
Doigby retira ses mains des poignets et de la bouche de Gotaga, abasourdi. L'intéressé se leva et hurla à Baptiste :
G : Je n'accepterais rien tant que tu ne te sera pas excusé !!!!!!!!
Lock se passa une main sur le visage et dans ses cheveux. Doigby reprit ses esprits à ce moment là, fixant Lock pour voir sa réaction.
B : Ça veut dire que tu acceptera que Lucas se joigne à nous si je m'excuse ?
Il croisa ses bras tout en serrant les poings et me lança un coup d'oeil.
G : N'essaye pas de détourner la conversation...
La tension tenue dans l'air était palpable au moins jusqu'en Antarctique. Les deux faisait une sorte de duel de regard. Combien de temps ça a duré ? Je ne sais pas. Doigby et moi n'osions pas bouger, même pas bouger la tête, de peur de les "déconcentrer". Lock poussa un soupir et ouvrit sa bouche :
B : Co....Gota.....Je...C'est vrai que j'aurais dû peser mes mots hier.... Je suis désolé....mais comprend moi un peu ! Tu traites Lucas comme si il était un ennemi depuis son arrivée !!
D : Là il marque un point , Gota....
Gotaga me dévisagea du regard et se tourna vers ses deux acolytes.
G : Bon... C'est vrai que moi aussi j'ai abusé.... Par....Pardon Lucas.....
Je vis Baptiste esquisser un petit sourire.
D : Sinon pour ta question Lock, je propose une chose.
Tout le monde regarda Doigby, tous surpris qu'il revienne aussi vite à ce qu'avais dit Baptiste.
D : Je propose que, dès qu'il sera en état de marcher, qu'il nous accompagne chercher de la nourriture.
On continuait à le fixer étrangement.
D : Oulà.... Vous êtes cringe à me regarder comme ça.....MAIS ARRÊTEZ !!
On arrêta donc, surpris.
D : Alors, vous en pensez quoi ?
Je vis Gotaga et Locklear réfléchir un peu. C'est Gotaga qui changea d'expression en premier, esquissant un sourire malicieux :
G : Moi ça me va....
Il tournit sa tête vers moi, souriant toujours malicieusement.
B : Mais c'est pas un peu dangereux ?
D : Si il fait ce qu'on lui dit, il ne devrait pas y avoir de problème.
G : Et puis on est 2 contre un de toute façon....
L : Mais vous n'avez même pas demandé à Lucas !
G : Si il refuse, je le jette aux zombie tout de suite !
L : *Soupir* J'imagine que j'ai pas le choix ?
G : Non ! Aller ! Dans une semaine, il dégage !
697 mots
Eh g de l'inspi de fou enft en ce moment !!!! Bref je suis tombée malade la semaine de la rentrée ! Conclusion : je suis trop forte !!! Vacances en plusssssssssssssssss !!!!! Mais par contre g eu des allucinations hier, sûrement à cause de la fièvre, genre mes dessins accrochés au mur bougeaient leurs lèvres et même leurs tête parfois ! Bref !
G trouvé mon passage dans le live de Squeezie !!!!
Le time code est à 13 : 30 !!!
Jsuis célèbre wshhhhhhh !!!! (non)
Bref.
Jvous ai dessiner le plan du bunker
Sur paint en plus !
Aller ciao !!!!!
Bye
Crystal <3
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfiction10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...