Attention !
Ceci a été écrit le 28 octobre 2023 (on est le 26 décembre lors de la publication)
Il y aura donc quelques éléments qui seront un peu incohérents !
Merci et bonne lecture !
Lucas, Baptiste et Tessa formeront une famille plutôt heureuse dans cette période humaine, et vont avec les survivants volontaires (c'est à dire pratiquement tout le monde) libérer tous les autres cobayes à travers la France et ce, durant les 7 prochains mois.
Coco et Doig vivent le parfait amour, eux aussi, et Corentin va découvrir qu'en réalité, son fils est toujours en vie et qu'il était depuis tout ce temps dans un camps de survivant, élevé par deux personnes en particulier : Maxime et Sidjil mais aussi un peu par tout le camps. Ils vont devenir amis et le petit Liam, vivra avec ses 2 nouveaux papas, mais aussi avec ses 2 oncles, Max et Sid.
Après avoir libérés toute la France, Lucas, Baptiste et Tessa vont apprendre que les Américains ont trouvé un remède, grâce aux zombies à leur disposition (et pas grâce aux humains qui n'ont rien demandés !!!!!!) et qu'ils vont bientôt envoyer des dizaines d'avions bombardier pour diffuser le gaz dans toute la France et vont reproduire le processus partout dans le monde.
Le monde sera sauvé et les milliers de cadavres seront enterrés dans un cimetière géant à un endroit précis dans chaque pays.
La vie sera meilleure qu'avant l'apocalypse et ils vivront sereinement et en paix, reprenant leurs activités d'avant...
214 mots
Helloo mes ptits Lockziennnssssss !!!!!!
Et oui cette histoire se termine déjà :(
J'ai donc retrouvé l'inspi il y a qqjours et j'ai tout écrit d'un coups ! (du moins g essayé !)
Je pensais vraiment que j'allais atteindre minimum les 20 chapitres mais visiblment non...
Bon apres tout ça ira plus vite si un jour ils décident, je ne sais comment, de la lire :)
J'ai adoré écrire cette histoire, lire vos commentaires et raconter ma vie avec vous <33333 malgrès les deux grosses semaines de "no chapter" dues à la reprise des cours, de mes entrainements de basket, des match et des devoirs incessants que les profs nous donnaient !
Merci de m'avoir lue et soutenue jusque là, et à bientôt pr de nouvelles fanfic j'espère,
Bye
Crystal <33333💕💕💕❤️❤️❤️💖💖💖
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfiction10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...