Nda : À partir de ce chapitre, il y aura des PDV (pr les nobz qui savent pas c quoi, c les Points De Vues) !!
PDV LUCAS
Je le réveilla dans un endroit totalement inconnu. Je vis un plafond gris avec des lumières sur celui ci. Je voulu me lever, mais je vit que j'étais attaché par des sangles sur le lit sur lequel j'étais.? : Ah, tu es réveillé.
Je me tourna vers la voix qui avait parlé.
C'était un homme qui devait avoir la trentaine. Il avait les cheveux noirs et des yeux marrons. Il était visiblement asiatique et bien poussé grand que moi. Il faut avouer que, avec ses muscles, il était assez sexy...L : Qui êtes vous ? Détachez moi !
? : Wow, calme down ! Je m'appelle Ba....Locklear.
L : Vous vous appelez vraiment Locklear ?
Lo :*Lève les yeux au ciel* C'est mon nom code, idiot !
L : Ah...
Lo : Et toi ? C'est quoi ton nom ?
L : Lucas...
Lo : Il te faut un nom de code... j't'appelerais bien Minimoys...
L : Hey ! Je suis pas petit....
Lo : Si t'as direct pensé que je faisait allusion à ça, c'est que tu l'es....dit-il en me faisant un sourire narquois.
L :*Soupir* Bon.... tu peux m'appeler Squeezie....
Lo : Okay.
Il ne semblait pas me reconnaître. Tant mieux. Je préférais ne plus être connu
L : Sinon, détache moi !
Lo : Nan...
L : D'ailleurs pourquoi tu m'as attaché ?
Lo : Je savais pas si t'allais te transformer en zombie ou pas, alors j'ai fait ça, pour plus de sécurité... D'ailleurs de rien pour ta jambe.
Je regardais ma jambe et vit qu'effectivement, elle avait été soignée.
L : Merci... On est où ?
Lo : Euh... dans un bunker peut être ?
L : T'habites seul dans un bunker ?
Il jeta un regard en coin à la porte qui semblait être celle d'entrée mais ne répondit pas.
L : T'attends quelqu'un ? ironisais-je.
Lo : Tu poses assez de question comme ça....
Un silence se fit dans la pièce et il se décida à bouger.
L : Hey ! Me laisse pas tout seul !
Mais j'avais à peine finit ma phrase que la porte d'entrée s'ouvrit et que deux hommes entrèrent.
? : Putain ! Moi j'vous le dit c'est là dernière fois que je vais chercher à bouffer seul avec Doig !
?? : Dit aussi que je suis nul pour protéger les gens aussi !
? : Mais je ne dit pas le contraire Doig...
?? : Oui et ben....
Ils se stoppèrent net en me voyant. Les deux hommes étaient bruns et avaient les yeux marrons. Mais l'un des deux était métissé et avait les cheveux bouclé tendis que l'autre, avait juste une coupe normale. Celui à la coupe "normale" était un peu enveloppé contrairement à l'autre. Et, de ce que j'ai compris, celui à la coupe "normale" s'appelait "Doig".
Le gars aux bouclettes dégaina un pistolet et le pointa dans ma direction.
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfic10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...