Puis, ce fut le trou noir...
PDV BAPTISTE
Je me réveilla 3heures plus tard (si on en crois Arif), sur le "lit"(si on peut appeler ça comme ça) de la cellule.C : Lock ! T'es réveillé !
B : Nan, nan tu vois je dors là. AIE !
C : Ah ben forcément que t'as mal à la tête, vu comment tu t'es cogné...
B : Mais là j'ai pas mal à la tête mais à la jambe !
C : Ah bon ? Mais pourquoi ça ?
B : Sûrement parce que tu m'as donné un coup de pieds ?
C : Pfff...n'importe quoi ! Jamais je ferais ça....
A : Bref, en attendant on est toujours là nous !
B : On se demande pourquoi....
C : Ta gueule !
B : Mais heureusement, j'ai toujours ma clé passe-partout !
C : Hum....pas sur hein...ils nous ont fouillés les poches quand tu était à moitié mort...
B : Ouai je sais, mais j'avais preshot ça voyons ! J'ai jeté la clé quelque part dans la cellule....
Je fouilla un peu dans la paille qu'il y avait par terre et je la trouva finalement.
B : Trouvée !
C : T'es un génie mec !
B : Je sais, je sais, merci !
C : Bon bah on se casse alors ?
B, A : Non !
C : Pourquoi ?
A : J'imagine que c'est ce que pense Lock aussi, mais je pense qu'il vaut mieux d'abord faire légèrement baisser leur garde sur nous. Donc il vaut mieux attendre minimum 1 jour avant d'agir !
B : C'était totalement ça !
A : On est connecté c'est pour ça 👍 !
B : Mais oui !
C : Donc on va vraiment attendre 1 jour entier la ?
A, B : Oui
C : *Soupire*....
PDV LUCAS
Cela fait 4h que je suis de nouveau dans ce putain de bureau de merde !...
(NDA : pardon jsuis aigrie depuis 00h(il est actuellement 00h03 qd j écris cette partie) jsp pk)
Le général a laissé la porte ouverte, mais m'a menotté les deux mains, cette fois.
Lock n'a pas réussi à temps alors ?
Vont-ils bien ?
Leur a-t-on fait du mal ?
Plus de questions que de réponses...
Soudain, j'entendis du bruit venant du couloir :
? : ...omme toujours...moi i fait tout ! Ai je po pas tout aire hein !
(NDA : Là partie de texte entre crochet est complètement reprise de "Impossible" qui est aussi un Lockzie fait par Margaux287277) (je vous conseille d'aller lire son histoire, sinon jvous bute c compris ?😤😤)
[Je vis alors apparaître un homme visiblement complètement bourré dans l'encadrement de la porte.
? : Et bien et ien...
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfiction10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...