G : Et puis on est 2 contre un de toute façon....
L : Mais vous n'avez même pas demandé à Lucas !
G : Si il refuse, je le jette aux zombie tout de suite !
L : *Soupir* J'imagine que j'ai pas le choix ?
G : Non ! Aller ! Dans une semaine, il dégage !
~Ellipse d'une semaine~
PDV LUCAS
J'ai enfin réussi à marcher normalement hier, toujours avec un boitement mais je marche quand même !
Aujourd'hui est donc le "défi", comme je l'appelle. J'ai assez peur... Surtout que Gotaga n'arrête pas de dire que je vais crever là-bas....
Je me suis réveillé plus tôt que le réveil pour pouvoir m'entraîner à marcher. On devrait partir vers 9 heures et il est presque 7h30 (heure du réveil de Baptiste). Je décide de préparer le petit-déjeuner en attendant. J'entends la musique se mettre en marche tandis que je sortais les derniers paquets de Miels Pops. Baptiste débarqua ensuite dans la cuisine, avec une sorte de combinaison dont il n'avait mis que le bas.... ce qui laissait apparaître son torse nu. Ses cheveux ébouriffés par l'oreiller et son air ensommeillé le rendit assez mignon je trouve....Hum....
Cette vision me gêna et me fit rougir énormément. Heureusement que je ne l'avais pas vu comme ça au réveil car il m'aurait immédiatement démasqué en train de rougir... Bref !
Gotaga et Doigby arrivèrent quelques minutes plus tard, aussi en combi mais ils l'avaient enfilée entièrement... et heureusement !!!
B : Lucas.... dit-il en baillant, il te faut une combi aussi....
L : P-Pourquoi ?
B : Plus de sécurité...
L : Oui mais j'en ai pas ducoup....
G : T'as qu'a lui en prêter une Lock !
B : Mais il va flotter dedans idiot !
G : Ouai, ben je gaspillerais pas une combi pour qu'elle se fasse graille par les zombies !
Je vis Doigby soupirer.
D : C'est bon je lui en passerais une....
Je remerciais Doigby d'un sourire qu'il me rendit.
Nous dûmes ensuite patienter jusque 9h avant de partir. Lorsque l'heure arriva, j'étais à la fois stressé et excité.
G : Alors ? Quels sont tes derniers mots ? me demande Gotaga.
Je le vais juste les yeux au ciel avant de m'éloigner.
B : Bon, Lucas, on a un ordre de passage : Moi, Doig, Toi et Gota.
G : Quoi ? Mais d'habitude c'est moi le premier !
B : Oui et ben pas aujourd'hui !
G : Mais !!!!! Bon calme toi il crève dans quelques minutes....
D : Arrête un peu toi aussi !
Bizarrement, Gotaga avait l'air de se sentir un peu honteux quand ce fût Doigby qui lui disait ça...
B : Bon aller allons-y !
Baptiste ouvrit la porte du bunker : enfin de l'air frais !
J'humais l'air mais Gotaga me poussa pour que j'avance.
G : Grouille-toi, j'ai pas envie de crever !
L : Oui, oui, c'est bon !....
On continua notre chemin, toujours en file indienne. On butait quelques zombies au passage, chose que j'avais assez peur de faire car la dernière fois m'avais un peu traumatisée...
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfiction10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...