Je tournis mon regard vers lui et je vis quelques rougeurs sur ses joues. Il me regarda aussi puis il dit avec un sourire en coin :
B : Tu me mates pas quand même ?
L : Quoi ? Bien sûr que non !
B : Mouai...on va dire que je te crois... Bonne nuit, idiot.
Il ferma ensuite la lampe à côté de lui et on ferma tous les deux les yeux.
PDV LUCAS
LE SOLEIL NOUS RÉVEILLE !
Je me réveillais en sursaut.
IL FAIT BEAU IL FAIT JOUR...
C'est un réveil peut être ?
C'EST LE MOMENT POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR
MIEL POPS MIAM MIAM MIA....
Baptiste appuya sur le bouton pour éteindre son réveil.
B : Désolé pour ce réveil brutal !
L : Qu'est ce que c'est que cette sonnerie de réveil ?
B : Euh... j'aimais bien la pub des Miel Pops.... elle avait des good vibes je trouve...
J'esquissais un sourire.
B : Tu peux marcher ou tu veux encore que je te porte comme une princesse ? dit-il en se mettant debout devant moi avec un sourire narquois.
L : Euh...Je sais pas.... Attends je vais essayer de...
B : Non Lucas attends !!
Je me suis levé mais j'ai tout de suite commencé à partir vers le sol. Je voulu me raccrocher à Baptiste mais je l'entraîna dans ma chute, nous faisant tomber tous les deux au sol, moi sur lui...
G : Hey Bapti.... Mais qu'est ce que vous faites ?
B :C'est pas ce que tu crois !
G : J'espère bien...
B : On voulait voir si Lucas pouv....
L : Aïe !
Baptiste s'était relevé mais dans la précipitation, il me poussa par terre.
B : Oh merdeuh ! J'suis désolé ! Je...Tu vas bien ?
L : Oui, oui... c'est juste que tu m'as poussé alors...
B : J'suis désolé ! t'es sûr que ça v...
G : Bon ça suffit maintenant ! Déjà qu'il n'était pas sensé rester, là je vous retrouve l'un sur l'autre en train de faire je sais pas quoi ! (Baptiste ouvrit la bouche pour protester mais Gotaga l'en empêcha ) Je ne veux rien savoir ! Je te jure que dès qu'il arrive à marcher, on le fou dehors ! C'est clair ?
B : Non ! Vous pouvez pas arrêter d'être aussi...aussi... réglementaires !
G : Réglementaires ? Laisse moi rire ! C'est toi qui a voulu imposer cette règle !
Je vis Baptiste rougir et tourner son regard vers le sol à gauche, signe que Gotaga disait vrai.
G : Avec Doig, on t'as accueilli ! Alors que de un, on était pas obligé, et de deux, si on avait imposé ta règle auparavant, tu serais dehors en train de te faire bouffer par les zombies !!!
B : Et pourquoi vous avez accepté cette règle alors que c'est moi qui l'avait propos...
D : STOP !!!! Arrêtez votre dispute stupide ! Et oui, je suis là depuis le début ! Je vous conseille d'aller prendre votre petit-déjeuner, sois dit en passant !
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fiksi Penggemar10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...