Nous volâmes tous les véhicules présents, avant de partir vers le camp de survivant, alors que derrière, la base militaire explosait...
PDV LUCAS
Nous avons été accueillis au camps comme des héros.
Beaucoup de gens présents dans la base militaire ont retrouvés des membres de leur famille dans le camps, nous faisant encore plus gagner le statut de héros...Tessa était bien la fille qui avait disparue, il y a 2 ans de cela. Carl était vraiment très heureux car il l'a considérée comme sa fille durant les quelques mois passés avec elle et le reste du camps.
Cela fait déjà 1 semaine que nous sommes rentrés.
Tessa a du subir des soins et a donc été endormie ; elle devrait se réveiller aujourd'hui...? : Lucas ?
L : Oui ?
Je me retourna et vis une femme dans l'entrebâillure de la porte de la chaumière.
? : Je m'appelle Alissa, je suis une des infirmière de ce camps...
Venait-elle pour Tessa ?
L : Hum...D'accord...
A : C'est au sujet de Tessa, elle s'est réveillée dans la nuit et je me disais que peut-être tu aimerais....
L : Oui je veux aller la voir !
A : Très bien alors suis-moi.
Elle m'emmèna alors vers une autre chaumière un peu plus loin.
Elle m'ouvrit la porte et me laissa seul dans la pièce.Je mapprocha du seul lit occupé de la pièce dans lequel reposait une silhouette familière.
T : Je me disais aussi....
L : Quoi ?
T : Que c'était bizarre que tu ne sois pas encore venu me voir...
L : Ah..euh...je....
T : Bon, on a pas le temps pour les câlins de retrouvailles, je dois te parler d'un truc très très très important !
L : C'est quoi ?
T : Hum....tu vois, à un moment, Baptiste a du me déposer par terre durant quelques secondes et j'ai vu des documents laissés sur le bureau de je sais pas qui.
L : Attends me dit pas que...
T : Si, je les ai volés...
L : Mais...
T : Attends, j'ai pas fini ! Tu te doutes bien que dès que je fus réveillée et que l'infirmière était partie, j'y ai jeté un coup d'œil ?
L : Moui....et donc ?
T : Ils parlaient des cobayes, des prisonniers en gros....
Sur les 8000 personnes recensées vivante en France, au moins 2500 sont mortes parce qu'ils essayent de trouver un remède avec eux comme cobayes...L : Quoi ?!!!! Mais c'est horrible !
T : Et c'est pas fini ! Ils en attendent encore plus tout droit d'Espagne...
Je restais sous le choc de ces dernière nouvelles...
T : Faut les empêcher de récupérer ces survivants !
L : Oui....Montre-moi les documents....
Elle se pencha au-dessus du sol pour chercher quelque chose en dessous de son lit et en sortit environ 5 documents agrafés.
T : C'est ceux-là...
L : Je vais chercher les autres, j'arrive...
Elle hocha la tête et je partis.
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfiction10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...