Chapitre 15

144 10 45
                                    

PDV LUCAS

Aujourd'hui est le 4e jour.
Nous avions trouvés un plan très rapidement pour aller libérer Tessa et, potentiellement tous ceux retenus dans la base.

Nous avions pris le nécessaire dans des sacs que nous allions transporter avec nous.

Il est actuellement 5h du matin et nous partons dans quelques minutes.

C : T'es prêt ?

L : Je sais pas vraiment.....mais je suis déterminé à aller sauver Tessa !

Corentin me sourit et mis un sac sur son dos.

C : On y va ?

A : Lets go !

Nous partîmes donc en direction de la gigantesque porte du camps, et nous montâmes dans le camion.

Je vis Carl nous regarder partie du haut du mur, et je le vis même nous sourire.

○ ○ ○ ○ ○ ○

Nous sommes à environ 200 mètre de la base, à couvert.

On s'en approche désormais depuis la forêt.

A :*chuchote* OK, suivez moi, il faut qu'on passe un par un vers la zone repérée...

Nous levâmes tous le pouce en l'air, signe que nous avions compris.

Arif s'avança le premier vers une des entrées de la base qui, à ce moment là, ne comportait aucun garde devant.

Nous devions ensuite attendre avant d'y entrer à notre tour.

Baptiste était devant moi et Corentin derrière. Nous devions passer à tour de rôles.

On attendait donc là en silence quand j'entendis une branche craquer.

Sans réfléchir j'attrapa le bras de Baptiste avant de me rendre compte que ce n'était que Corentin qui avait avancer d'un pas.

B : Tu peux lâcher mon bras maintenant...

L : Oh, oui pardon.

Je le fis directement.
Mais je crus voir une teinte rosée apparaître un cours instant sur ses fossettes.

Non arrete de te faire des idées Lucas, il ne t'aime pas...

Baptiste partis alors soudainement pour entrer dans la base à son tour, signe que Arif avait assomé le garde.

Nous devions tout de même attendre 1 minute avant d'y aller à notre tour, Coco et moi.

C: Eh, Lucas ?

L : Quoi ?

C : Tu l'aimes bien ah oui ?

L : Hein ? De qui ?

C : Ben Baptiste.

Je pria pour qu'il ne voit pas mes joues chauffer.

L : Hein ? B-Bah non...pourquoi tu demandes ça ?

C : Pour savoir...

L : J-J'suis pas gay hein...

C : Nan mais t'inquiète c'était pour être sûr.

Une vague de soulagement s'empara de moi.

C : Bon, faut y aller.

L : Euh, oui...allons-y...

On avança donc vers la porte pour rejoindre Baptiste et Arif.

A : Bon, on fait comme on a dit, on se sépare, Lucas et Bapt d'un côté, et moi et Coco de l'autre.

Alone (Lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant