Lucas est désormais en bas de chez lui. Il entend toujours les zombie marcher, en haut. Il ne sait pas si il y en a en bas et préfère presque ne pas le savoir. Mais bon, sa survie en dépend. Il avance doucement contre le mur de son immeuble, sa batte de base-ball entre les mains. Il passe sa tête derrière le mur et observe la rue : aucun zombie à l'horizon. Il continue d'avancer prudemment dans la rue déserte et jette un coup d'œil à la fenêtre de son appartement : un zombie marche juste devant. Il continue à l'observer mais ce fut une grosse erreur : le zombie tourna brusquement la tête vers lui et le vit. Lucas, prit de peur, décide de continuer d'avancer. Mais c'est sans compter sur la petite dose d'intelligence restante aux zombies, qui se ruent sur les escaliers pour le poursuivre. Mais Lucas n'en a aucune idée et continue d'avancer doucement et prudemment. Mais il entend soudainement les même râlements qui provenaient de son escalier, venant de derrière lui. Il se retourne alors et aperçois au loin une horde de zombie qui commencent à courir vers lui. Lucas, très apeuré, commence lui aussi à courir.
Il sprinte en ligne droite, cherchant à s'éloigner des zombies au plus vite. Heureusement, il avait commencé à mémoriser vers où il devait aller. Il continue donc de courir pour échapper aux zombies tout en essayant de savoir où aller.
Mais, bientôt, Lucas commence à fatiguer. N'ayant pas fais de sport depuis un bon moment, son cardio s'est beaucoup affaibli. Il comprend alors que si il ne trouve pas une solution très rapidement, il risque d'y passer. Il décide donc de passer par les ruelles entre les immeubles. Certe il risque de perdre du temps quand à sa destination, mais, au moins, il ne perdra pas la vie.
Et ça marche ! Bientôt, la horde ne comporte plus que quelques zombies qui sont loin derrière lui. Il profite donc de cet instant pour se reposer et sors sa carte de son sac à dos pour voir le chemin qu'il doit ensuite emprunter. Il regarde alors sa carte et se rend compte qu'il s'est très éloigné du chemin original qu'il devait emprunter. Mais, ne voulant pas risquer de recroiser la horde de zombies, il décide de prendre un chemin plus long. Les zombies qui étaient derrière lui se rapprochant de plus en plus, il décide de reprendre sa route.
~Ellipse~
Cela fait depuis environ 5 heures que Lucas marche en direction de son "point de contrôle" il est, depuis environ 2heures, dans la campagne, passant à travers les champs et les prairies. Selon sa carte, il devrait arriver dans une petite ville dans quelques minutes.Et cela arrive ; il passe finalement devant les restes d'un panneau indiquant "Hillay". Il lbserve tout d'abord ce qu'il peut voir de la ville et continue d'avancer. Il marche beaucoup plus prudemment que dans les champs, car il sait que les zombies ont bien plus de cachettes ici.
"Peut être qu'il y a une gendarmerie ici ? Parce bon, j'ai toujours pas d'armes à part ma batte de base-ball moi...." se dit-il.
Et oui, au bout d'un moment, il aperçoit une gendarmerie. Il entre sans hésiter à l'intérieur. Il se "promène" à l'intérieur et découvre enfin la salle des armes.
Il émet un petit sifflement en observant tous les pistolets, revolvers, AK 47, fusils, carabines etc...
Il en prend le maximum que son sac le lui permet et prend un petit revolver 357 magnum 6 en main. Il ressort ensuite de la gendarmerie et continue son chemin.Mais, malheureusement, ce qui devait arriver arriva : en traversant une ruelle, il vit une horde de zombies bien plus grande que celles de chez lui au bout de la rue et il vit un des zombies se retourner vers lui et commencer à lui courir après. Pris de panique, il tira sur le zombie en pleine tête. Mais le bruit attira tous les zombies qui ne l'avait toujours pas remarqué. Il commença à courir de nouveau pour échapper aux zombies qui le rattrapaient déjà. Mais ne connaissant absolument pas la ville, il se retrouva très vite dans une impasse. Il se retourna et commença à abattre les zombies un par un.
"Aller c'est comme dans "Plante VS Zombie se dit-il pour se rassurer, il aurait juste fallu que j'y joue au moins une fois dans ma vie...."Il tirait sur tout ce qui bougeait. Mais malheureusement, son petit magnum se déchargea rapidement et, bientôt, il se retrouva à court de munition. Il n'allait pas avoir le temps d'en prendre dans son sac et il le savait. Et pour encore plus aggraver les choses, un zombie shoota dans un gros bout de métal tranchant qui atterri pile dans la jambe de Lucas, qui cria de douleur. Il vit alors un zombie se jeter sur lui. Mais alors qu'il allait l'atteindre, quelqu'un poussa Lucas sur le côté, le faisant esquiver le zombie. La personne, voyant qu'il n'allait pas pouvoir marcher, le mit sur son épaule avant même que Lucas ai pu lever la tête pour voir qui était cette personne. Puis, ce fut le trou noir...
866 mots
Hello les gennnnnnnnssss !!!
Vous avez de la chance que LesFanficDeJaJa ai lu cette histoire cet aprèm sinon j'aurais sûrement pas fait la suite !!!
D'ailleurs je vais sûrement publier le chapitre 3 dans la journée !!!
Soyez encore un ptit peu patients svp !!!Bref. A votre avis, qui est la mystérieuse personne ? (Même si tout le monde le sait déjà)
Aller bisous !!
Bye
Crystal<3
VOUS LISEZ
Alone (Lockzie)
Fanfic10 août 2023 ; 02h46 Cela fait maintenant 2 ans et demi. 2 ans et demi que ce putain de virus a buté tout le monde ! 1 mois que ma copine, Chloé, a été infectée ! Comment ça se fait que moi, Lucas Hauchard, ancien premier youtubeur de France, a réus...