Dans un monde où 70% des habitants sont des alphas, 20% sont des bêtas et 10% sont des omégas, ce sont les alphas qui "dominent" le monde les bêtas quand à eux ils sont tranquilles les alphas n'ont pas "besoins d'eux" particulièrement les omégas eux par contre sont très rarement des hommes et sont souvent pris comme des "esclaves" pour les alphas ! Et nous allons poursuivre l'histoire d'un jeune oméga qui se dit être alpha et rate tout les tests pour savoir si c'est un alpha/bêta/oméga, ce jeune oméga se nomme Shoto Todoroki et il a 15 ans 1/2.
PDV Shoto
Bon pas besoins de dire mon nom prénom et âge l'auteur l'as déjà fait !
Mais je vais vous dire que seule ma famille sait que je suis un oméga et du coup mon père me viol, maltraite, etc tout ce que vous voulez et en échange il garde mon secret et ne me vend pas à un bourge d'alpha en rut il faut savoir que tout les alphas sont riches ! Bref aujourd'hui je rentre au lycée Yuei car mon père m'y oblige et moi je veux devenir mannequin bye ! Ah et il m'a fait une brûlure sur le côté gauche de mon visage pour me dire « tu dis quoique ce soit a quelqu'un et tu sais ce qui attend à ta mère » donc voilà ! Ah et aussi j'ai 2 frère et 1 sœur ! Mon grand frère ainé s'appelle Toya ma grande sœur s'appelle Fuyumi et mon autre grand frère s'appelle Natsuo !- je vais en cours !
Fuyumi- bonne journée Shosho
Natsuo- bonne journée bébé Shosho
Toya- ATTENDS MOI !
- pourquoi ?
Toya- Mais t'es con je vais à la fac !
- c'est sur le même chemin ?
Toya- et oui !
Sur le chemin~
- pourquoi tu as arrêté d'aller à Yuei ?
Toya- je sais pas... plus de motivation ?!
-Oh !
*faites en sorte que Shoto à sa marque👆
- mais tu veux faire quoi plus tard Toya ?
Toya- médecin !
- la classe !
Toya- je sais je sais et toi ?
-...tu te moque pas ?
Toya- oui
- promis ?
Toya- promis !
- et bien je voudrais faire mannequin...
Toya- WoW ! Et si tu n'y arrive pas ce qui m'étonnerait !
- Danseur pro de toute danse sauf certaine comme la dance classique ! Et comment ça ce qui t'étonnerais ?
Toya- waw ! Et bien t'as vu tes jambes ? Tu as vus le corp de mannequin que tu as ??
-...je me sent gros... donc je ne remarque pas mes qualités... pour moi j'en ai pas mais si tu le dis !
Toya- tu n'es pas gros tu es mince voir un peu maigre !
- oui mais je suis pas anorexique
Toya- si tu le dit !
Arrivé au lycée de Shoto~
- WoW c'est grand !
Toya- t'as vus ?! Bref j'y vais à plus p'tit frère !
- a plus !
Une fois rentré dans le grand bâtiment~
???-et regarde comme il est beau !!! J'adore trop ses jambes !!!
???- mais imagine c'est un alpha !!!
???- où imagine un Bêta !
???- où un oméga
???- où aussi ! VOS GUEULE !!!
???- mais- pourquoi un oméga ? Il ne serai pas là !!
-....
???- oï ! Vos gueule bande de pimbêche ! Vous faite fuire les gens !
??-t'es qui toi pour nous parler comme ça !
???-moi ? Et bien figure toi que je suis Katsuki Bakugo et je deviendrais celui qui surpassera All migth le numéro 1 des plus grand cuisinier !
??- oh prend pas la confiance !
Bakugo- je t'emmerde grosse pimbêche ! Ah et petit conseil ! Apprends à te maquiller !
???- excusez le il est toujours comme ça !
??- oh qu'il est choupi ! D'accord on comprend !! C'est quoi ton joli nom ??
???- oh euh... Izuku...Izuku Midoriya !
??-moi c'est Ochaco Uraraka ! Et je sais pas c'est quoi son problème je suis pas maquillé !
Bakugo- tsk... et bah ! Je comprends mieux !
Izuku- *soupire* bon bah j'aurais une question Uraraka-san c'est où la seconde A ?
Ochaco- c'est juste ici on est ensemble !
Bakugo- quoiiii? Deku t'es dans ma classe ?
Izuku- oui il semblerait ! Mais peut-être pas dans le même atelier je serai en tatouages moi !
Bakugo- ouf !
-*fixe le cendré*
Bakugo- hey ! Tu m'veux quoi le cramé
- oh euh...désolé...je...non rien...
Izuku- ?
- *part en direction de la seconde A et quelque chose me retiens* hein ?!
Bakugo- c'est quoi ton nom ?!
- Shoto...Shoto Todoroki ! Il sent l'alpha !!! Oh merde si ça se trouve il va savoir que je suis un oméga...
_____________________________
712 mots
Voici le prologue qui est un peu un chapitre ! J'espère que ça vous avez aimé je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre !!!Bye mes Otaku !
VOUS LISEZ
Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]
FanfictionSalut Ouais c'est moi Shotocat ! Pour une nouvelle histoire ! Qui est un monde Omégaverse ! Alors je vous promet rien sur mon histoire j'ai même peur de ne pas être actif sur mon histoire... Et même les lemons seront surement nul ! Mais bon ! Il n...