Vous rêvez je reste pas ici moi ! (1)

104 4 0
                                    

Salut et bienvenue dans le 23 ème chapitre....

23 ème...déjà !

Bref bonne lecture 📖

____________________________

Katsuki- les gars et les filles Shoto va se réveiller il est vivant !

Aïzawa- c'est une très bonne nouvelle !

Mina- YOUPIIIIIII !

Izuku- je suis trop content et soulagé !

Shinso- oui, ça c'est rassurant !

Katsuki- oui .

Aïzawa- on s'inquiéter tous car cela faisait quand même plus de 5 heures qu'on avait pas de nouvelles ! Tiens Taiyo te réclame !

Katsuki- je suis là mon bébé tout va bien !

Taiyo- Papa !

Katsuki-*le prend et le berce* aller rendort toi !

3 semaines passent~

Cela faisait plus de 3 semaines que Shoto était dans le coma, Katsuki allait le voir tout les jours bien sûr il continuait d'étudier car sinon sa mère l'emmerder avec ça.
Katsuki était impatient que Shoto se réveille
Il en était impatient qu'il faisait les cents pas dans sa maison et encore il a dépassé les cents pas...
Sa mère en avait le tournis. Et elle voulait que cela cesse.
De son côté Shoto se battait pour se réveiller,
Taiyo réclamait de plus en plus Shoto car sans se mentir il est attaché à Shoto.
Même les amis de Shoto s'impatientaient Izuku et Fuyumi avait bien sûr donner la naissance à leurs enfants et ils étaient tout deux triste que Shoto ne sois pas présent à la naissance des 4 enfants....mais un jour...

Katsuki-...je m'impatiente...

Mitsuki- je comprend...

Katsuki- imagine les choses changent et il meurt !

Mitsuki- arrête de voir le négatif partout !

Katsuki- je sais, mais c'est dur !

Mitsuki- je sais que c'est dur, mais essaye de toujours voir le bon côté des choses !

Katsuki- ouais en gros si un jour je veux descendre les escaliers et que je me casse la gueule je vais dire : « ouais trop cool je suis arrivé en bas » si ça se trouve j'aurais une jambe cassée je vais dire : trop cool je vais pouvoir utiliser l'ascenseur tandis que les autres ils font leurs sport du matin à monter les escaliers !

Mitsuki- je voulais pas dire de ce sens !

Katsuki- bah désolé je dis les propos !

Mitsuki- aller bouge ton fessier de sportif et on va voir Shoto à l'hôpital !

*sonnerie de téléphone*

Katsuki- grrr...*décroche* allo ?

...

Katsuki- oui c'est moi. Pourquoi ?

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant