Chapitre 5 ( sorry je n'avais pas d'idée pour le titre)

302 10 61
                                    

Salut ! Bienvenue dans le nouveau chapitre de cette fanfic je voulais tout d'abord vous demandez si vous voyez les photos dans le média ??

J'espère que ça vous plaira bonne lecture les Otakus !!

____________________________

- ça va les chevilles ??!!

Bakugo- uuuuh !!!

- *détourne le regard car ça commencer à me gêner* bah quoi ???

Bakugo- IcyHot... MES CHEVILLES VONT TRÈEEEEES BIEN !!! ET OUI JE SUIS LE MEILLEUR QU'EST-CE TU VAS FAIRE ?!!!!

-bah je demandais comme ça ? Sinon quelqu'un d'autre aller le faire à ma place et j'ai jamais pus le dire a quelqu'un d'autre qui prend la grosse tête !!*dit-je sur un ton innocent*

Denki- la vérité j'aurais pas osé mais la vérité quoi !!!

-...

Bakugo- Bon bougez vos race pour qu'on puisse passer avec Double face !!!

- dis moi ?

Bakugo- mmh ?

- t'es surnom que tu donnes tu les varies combien de fois ???

Bakugo- j'sais pas !

-ohh ! D'accord !

Izuku- aller laissez les passer ils ont leurs valises les pauvres !

-merci Midoriya-kun !

Izuku- de rien Todoroki-kun !

PDV Bakugo

Putain je le coco à peine ce IcyHot que quand je l'ai vus parler à l'autre Dekouille de mes deux j'étais en mode "qu'est-ce tu fous toi là bouge toi d'ici et laisse mon IcyHot tranquille" vraiment je suis bizarre moi ! Mais j'oserais jamais assumé ! Trop de fierté !

Shoto- bref ! Bakugo ! Eh oh ! T'es là ?? Allo la terre ici Shoto Todoroki ! Agent Bakugo vous me recevez ??

Et tout le monde éclatèrent de rire...

- oe je suis là pourquoi tu t'inquiètez ?

Shoto- non je me demandais juste si tu comptais rester planter là à me fixer ?

- ....ok cool !

Kirishima- avoue tu matais son c-

- TA GUEULE SHITTYHAIR !!!

Kirishima- ok ok calme !!!

- J'AI TOUJOURS ÉTÉ CALME ET RATIONNEL ESPÈCE DE BOUFFON !!!

Kyoka - euuuuuuh c'est l'hôpital qui se fou de la charité !

Yuri- #humour ?

-...je vous encule ! Pas au sens démesuré bien sûr !

Shoto- ?

Izuku- sens démesuré ?

-...bande de sale innocent !

PDV Shoto

Okkkk pourquoi il me regarder comme ça ? Jsp ! Bon tant pis je laisse tomber et en quoi suis-je innocent ???

Bakugo- vas-y là tu casses les couilles tête de raisin écrasé !

-qu'est-ce qu'il se passe ? *dit-je sans trop vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas*

Bakugo- rien il casse les couilles !

Mineta- rooooh si on ne peut même plus rigoler tkt c'est rien Todoroki !

- oh d'accord !

Bakugo- vas-y casse toi Mineta de mes couilles !

Mineta- roh c'est bon je vais te laisser aller dans ta chambre !

Bakugo- Merci

Dans la chambre~

- ouf !

Bakugo- ??? Pourquoi « ouf » ?

- j'avais peur que les profs soient des sadique à mettre des lits doubles dans les chambres où ça les arrange !

Bakugo- j'avoue que ça aurait été une possibilité que ce soient des sadiques et puis ça n'aurais pas dérangé on est tout les deux alphas ! *penser* :pourquoi mon instinct me dis que c'est un oméga !!! Roooh et puis merde je m'en fou !

- c'est que j'aime pas trop le contact physique et quand on me colle trop c'est un traumatisme et voilà

Bakugo- ok !

Après avoir ranger nos affaires~

Bakugo- vas-y je me change c'est chiant d'être dans l'uniforme !!

- euh tu veux que je te laisse seul ?

Bakugo- *enlève son t-shirt* j'ai pas entendus ce que tu m'as dit IcyHot ! Tu peux répéter stp ?!

-euuuuh je...je te demandais si ça te dérangeais que je sois là pendant que tu te changes !

Bakugo- tkt tu peux aussi me maté s'tu veux *sourire narquois*

- euh merci ça ira

Bakugo- mais toi ça te dérange pas d'être en uniforme ??

-ah c'est vrai que je suis en uniforme...

Bakugo- donc tu vas te changer ou p-

Aïzawa- OH LES MIOCHES VOUS ALLEZ TOUS VOUS LAVEZ !! N'OUBLIEZ PAS LES DOUCHES SONT PUBLIC DONC LES GARÇONS VOUS DEVEZ VOUS LAVEZ ENSEMBLES PAREIL POUR LES FILLES !!!

-bah au moins on va se laver ! Ce sera mieux pour après se changer !

Bakugo- ouaip !

Denki- les gars vous ve...nez~ ouuuuuh~ pourquoi Bakugo et face à toi torse nu Todoroki ?

- *regard neutre* bah on parlait et il allait se changer mais le prof a dit qu'on devait aller se laver donc voilà !

Bakugo- arrêtez de vous imaginez des trucs on se coco à peine ! Frère tu calme tes hormones !

Yuri- j'avoue ! Calme toi Denki ! Bref c'est vrai que la proximité entre vous est un peu ambiguë mais tkt pas Bakugo si t'es en couple avec lui un jour sache que Shoto c'est un graaaaaaaaand soumis !

-...YURI ! RACONTE PAS MA VIE !!!

Bakugo- intéressant !

-bref on a une douche à prendre nous !

Bakugo- eh eh eh !

-*soupire* ah bah il sort ! Je attendez...IL EST TORSE NU LÀ !!!! TEMA LES ABDOS BIEN SCULPTER !!!! ET ON VOIT SES TRAIS QUI MÈNE VERS SA....j'ai rien dit mon innocence commence à perdre raison faut que je me calme !!!! Aller Shoto inspire ! Expire !

Bakugo- ça va t'es sure ?

- oui tout va bien !

Izuku- bah Katchan tu deviens gentil ?

Bakugo- TA GUEULE LE NERD !!!

      _____________________________

818 mots

De base je fais mieux mais là j'avais plus d'idée et je voulais à tout pris publier un chapitre !

J'espère que ça vous plaît ^^

Aller bye les otakus !

À au prochain chapitre !

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant