Une vérité qui est horrible à apprendre...

126 4 0
                                    

Salutation camarade !

Alors voilà je reprend cette histoire après une petite pause !
Car oui je voulais continuer à écrire et que j'avais une idée « de génie » si cela vous plaira breeeeeeeef bonne lecture !

       _________________________
« petit récapitulatif Shoto a donner enfaite la naissance de son bébé et le médecin qui le suis a demander à le voir pour leur enfant et il retourne dans sa chambre et bien évidemment il a plus assez d'énergie pour pouvoir rester debout donc il va se rallonger par la force que notre Katsuki a décidé ! »

Shoto-...pardon...

Katsuki- ce n'est rien !

Rei- on va vous laissez car il faut que tu te repose shoto alors on compte sur toi et Katsuki pour que vous allez au meilleur de votre forme ! Ah oui et aussi je dois te dire un truc Shoto seul a seul !

Katsuki- vous voulez que je sorte ?

Rei- oui s'il te plaît et pour l'amour de Dieu tutoie moi s'il te plaît !

Katsuki- d'accord et excuse moi !

Rei- ce n'est rien

Elipse de quand tout le monde sort~

Rei- bien, tu te souviens quand je t'ai dis que tu étais trop jeune pour l'enfant ?

Shoto- euh...oui...

Rei- et bien....



Du côté de Katsuki {et oui le suspense :)}

PDV Katsuki

Je me demande qu'est-ce qu'elle a à dire...tiens la vieille n'est pas partis ?

- Maman ?

Mitsuki- oui ?

- tu attends quoi ?

Mitsuki- Katsuki... je n'attends rien à part toi je voulais te dire un truc...

- oui je t'écoute ?!

Mitsuki- et bien allons nous asseoir à la cafétéria pour en discuter !

- ok.

Qu'est-ce qu'elle a !

Mitsuki- bien...je voulais te dire que j'ai revu ton père...

- oulaaaaaa ça sent pas bon c't'histoire...

Mitsuki- et...il...je... tu...*commence à pleurer*

- maman prends ton temps je suis là !

Mitsuki- je....

- Maman respire un bon coup !

Mitsuki-*respire* ton père biologique...a eut d'autres enfants...et l'un d'entre eux... se nomme...Katsuki...

- ...il est où...

???- tiens Katsuki ! Cela faisais longtemps ! Qu'est-ce que je raconte...je ne t'ai jamais connus !

- oui car t'es un salopard que je coco pas et qui va tout de suite me dire qui t'es avant que je te mette la raclée que ta mère n'aurais jamais osé te mettre !

???- et bien c'est quoi cette manière de parler à ton père, je suis Masaru !

- mon père ! C'est pas toi nan !

Alors comme je suis gentille je vais vous demandez de ne pas me juger svp ! J'avais pas d'autres idées mais je crois que tout le monde au début de l'anime pensait que c'était son père alors voilà bonne continuation dans la lecture !

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant