Mariage

93 4 0
                                    

Bonne lecture 📖

_____________________________

-et je ne veux pas me mêler de tes affaires mais...
Tu envoies des messages à qui ? Tu sais je m'inquiètes énormément...pour toi, pour Taiyo, pour nous...j'ai peur Katsu *commence à pleurer* j'ai pas envie de te perdre...je t'aime...en plus depuis que tu t'éloigne de moi je me sens vraiment mal, j'ai pas la force de me lever le matin mais je prend sur moi, j'en ai marre de stresser tout les 4 matins...

Katsuki- je comprends Kawaii Tenshi...mais je-
Umpf... je parle a un psychologue par message pour m'aider...dans mes décisions...
Je ne pensais pas que je m'éloignais de toi du moins j'en avais pas conscience...
Je suis désolé...
C'est parce qu'on est lié et que je m'éloigne que tu te sentes pas bien même si je n'avais pas conscience de l'éloignement...
Vraiment, je te demande pardon...je ne voulais pas te blesser ni te faire pleurer....

-...un psychologue virtuel ? Ça existe ?
Quelles décisions ?
Tu sais Katsu je suis de toute écoute...je veux pas que tu te renferme sur toi même...c'est quelque chose qu'il faut à tout prix éviter...je sais pas si je suis la bonne personne pour te conseiller...mais si je peux te conseiller ou t'aider j'espère que cela t'aideras...je veux pas te perdre...
Si tu veux parler de quelque chose qui te plaît pas à mon sujet....ou que je fais pas tout correctement parles en moi...

Katsuki- oui j'ai un psychologue virtuel c'est ma mère qui m'a conseillé ce psy car c'est son psy, oui ça existe ça va faire 2 ans qu'ils ont mis ça en place
Écoute il y a rien qui me dérange chez toi sache le que je t'aime tu peux en être sûr !
Sho', tu conseille très bien ! Même si tu veux pas faire ce métier ! Je te conseille de faire Psychologue ça te vas bien !

[Katsuki marqua une pause puis continua]

Katsuki- En plus tu pleures souvent à cause des personnes qui te jugent sans arrêt ! Même si t'en a qui t'encourage, il n'y a que 6% sur 100% qui te soutiennent !

[Re marque une pause puis continua]

Katsuki- Si je te parle des décisions qui me hante l'esprit ça va encore plus te blesser...

-...donc ça n'a rien à voir avec moi ?

Katsuki- en quelques sortes

-...j'ai déjà réfléchi à devenir psychologue...et vraiment je suis mitigé...je sais que pour la plupart ils m'aiment pas...mais...j'ai toujours voulu prouver au monde que même un oméga du sexe homme pouvait exercer ce métier...mais bon c'est vrai que c'est..énervant..d'être mannequin...

Katsuki- je comprends.

-Tu sais Katsu...ne pas me parler de tes décisions va encore plus me blesser...

Katsuki-...me laisserais tu me préparer à t'en parler ?

-oui bien sûr...et katsu...saches que je te pardonnerais toujours car je t'aime et que ne pas pouvoir te pardonner...c'est dur..

Katsuki- *sourit de soulagement* je suis rassuré que je ne suis pas un batard à tes yeux

- nan mais dis ! Tu crois que je suis un monstre à penser ça de mon fiancé !

Katsuki- non ! J'avais peur c'est tout !

-*sourit tendrement en séchant ses larmes* puis...j'attendrais le temps qu'il te faut pour que tu me parles...ne t'en fais pas !

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant