Salut 👋
Nouveau chapitre ! Ça sent la limonade bien citronnée🍋 vous trouvez pas ??🤔🤫Bonne lecture 📖
_________________________
Bakugo- tous vos désir sont des ordres Shoto~
- hein ???
Bakugo- je sent que je vais passer une bonne soirée ! En ta compagnie !!
- mais-*me fait couper par les lèvres de Bakugo* mmh
Bakugo-*penser : je vais essayer d'utiliser mes phéromones...* *utilise ses phéromones*
-oh non il utilise ses phéromones...mmh Bakugo~
Bakugo- tkt pas Shoto je suis à toi dans pas longtemps !
-mmh~ merde... mes oreilles de chat et ma queue de chat...
Bakugo- oh ! Tu es un petit chat petit oméga ?!
- Nyah~
Bakugo- ça va Shoto ?
- mmh~ j'ai des sensations bizzaaaare~
Bakugo- comme quoi ?
- une chaleur qui se forme en bas de mon dooos~
Bakugo- oh !
- j'ai chaaaaud~ et cette bosse qui me fait maaaaal~ *désigne la dite bosse entre ses jambes*
Bakugo- c'est ce qui s'appelle les chaleurs Shoto !*sourire narquois*
- bah ! Comble moi l'alpha !!! Steuplaiiiiiiit~
Bakugo- je n'ai pas bien compris ?
- maître alpha vous pouvez me combler et me marquer ? S'il vous plaît ?~
Bakugo- tous ce que tu voudras mon futur lié !
- mmh~
PDV extérieur
Bakugo enlève ses vêtements et enlève ceux de Shoto, et commença à lui faire pleins de suçon et morsures par ci par là ! Sans le marquer !
Shoto languît tellement que Bakugo commence à le taquiner de plus en plus !Shoto- mmmh...~ Bakugo~ j'en peux plus~
Bakugo- que veux tu d'autre Shoto ?
Shoto- Toi !
Bakugo- tes désir sont des ordres !
Shoto- pas besoins de me préparer~ pénètre moi maintenant s'il te plaît~ j'en peux plus~
Bakugo embrassa langoureusement Shoto et commença à le pénétrer d'un coup sec que Shoto crie de douleur et de plaisir.. si Mitsuki n'a pas entendu Shoto c'est qu'elle est sourde !
Shoto- c'est bon je suis prêt~
Bakugo commença à donner des coups de bassins et en faisait de plus en plus fort et vite ce qui fit gémir de plus belle Shoto...
Shoto- ah~ pl-plus fort~
Bakugo- *sourit* Shoto c'est quoi ton fantasme ?
Shoto- c'est....que tu me...fasse ça pendant toute une nuit~
Bakugo- ok !😏
Bakugo donnait des coups de butoirs tellement puissants que lui même ne savait pas si Shoto pourras marcher le lendemain....Bakugo aller plus fort jusqu'à ce qu'il trouve la prostate de Shoto car ce dernier lui avait indiqué où ce trouver son point sensible !
Shoto- là ! S'il te plaît !!~
Bakugo- ok !
Pdv Bakugo
Je vais le marquer la maintenant c'est fou ce qu'il est bandant cet oméga !!! Même Deku mon ex qui était un bon oméga ne fait pas le poids à mes yeux pour réaliser mes attentes !!!
Je l'aime cet IcyHot !!!!PDV extérieur
Bakugo marqua Shoto dans un dernier coup de bassins, Bakugo se vida en Shoto et Shoto entre leur deux corps tout deux bien sculpté ensuite Katsuki se retira de Shoto pour se mettre sur le lit ! Et Shoto prend un mouchoir pour se nettoyer le torse malgré le peu de force qui lui rester.
Bakugo- alors ?
Shoto- c'était... in..cro...yable...*essouflé*
Bakugo- maintenant tu es à moi !
Shoto-...d'accord...
PDV Shoto
C'était incroyable !!!
Et maintenant j'appartiens à mon crush mais du coup je suis quoi pour lui ?- Bakugo ?
Bakugo- oui ?
- Mais du coup on est ensemble ou pas ?
Bakugo- pourquoi pas ?
-...
Bakugo- Shoto ?
- tu sortirais avec moi juste parce que je suis ton lié et que je suis un oméga ???
Bakugo- non... parce que je t'aime Shoto et je veux faire de toi un Bakugo !
-...moi aussi je t'aime Katsuki Bakugo !
Bakugo- Shoto veux tu être en couple avec moi ?
- oui !!!!
Bakugo- je t'aime *sourit et embrasse Shoto amoureusement*
- moi aussi je t'aime mon alpha !
Le lendemain~
Mmmh...il fait déjà jour ! Tiens je suis pas habillé et Katsuki aussi !!! Attendez !!! J'AI FAIS L'AMOUR AVEC KATSUKI BAKUGO L'UN DES ALPHAS LES PLUS RICHES ET CÉLÈBRES DU JAPON QUI EN PLUS ET MON CRUSH J'ESPÈRE QU'IL M'A PAS MARQUÉ !!!! JE SUIS REMPLI DE SUÇONS !!!!
Bakugo- t'as bien dormi mon lié ?
- ton...lié...attends que je me remémore ce qui s'est passé la veille...oh putaiiin... je fais comment !!!
Bakugo- ??? Qu'est-ce qu'il y a bébé ?
- je fais comment pour l'annoncer à ma famille ils vont se dire que je suis aller ici juste pour faire l'amour avec un alpha !!!
Bakugo- on leur expliqueras tkt mon amour !
-*m'assit mais une douleur insupportable aux reins me convainc de rester coucher* et il manquait plus que ça ...
Bakugo- je suis pas fautif !!
- t'as vus ta bite !!!!!! Je suis sûr elle mesure 20 centimètres !!!! Voir plus !!!
Bakugo- tu veux la mesurer ?
-....je peux pas me lever comment veux tu que je la mesure et puis c'est trop gênant...
Mitsuki- bonjour les garçon ! Katsuki j'espère que Shoto pourras marcher !
Bakugo- uh !
-....
_____________________________
783 mots
Voici pour ce chapitre j'espère que le lemon 🍋 vous a plu !!!
Bon bah a au prochain chapitre
P.S : vous avez vu le média ?
VOUS LISEZ
Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]
FanfictionSalut Ouais c'est moi Shotocat ! Pour une nouvelle histoire ! Qui est un monde Omégaverse ! Alors je vous promet rien sur mon histoire j'ai même peur de ne pas être actif sur mon histoire... Et même les lemons seront surement nul ! Mais bon ! Il n...