RAPPROCHEMENT ?

341 10 87
                                    

Salut 👋 et bienvenue dans le chapitre 6 de cette fanfiction est ce que Katsuki et Shoto vont se rapprocher !? Est-ce que Katsuki découvrira que Shoto est en réalité un Oméga ?? Est-ce que toute la classe va découvrir que Shoto est en réalité un Oméga ??? Et pourquoi cette photo dans le média me diriez vous ???

Vous découvrirez tous ça par la suite.

Bonne lecture 📖

     ___________________________

Bakugo- TA GUEULE SALE NERD !!!!

Izuku- ah bah non !

???- Izu arrête de le chercher ça ne sert à rien..

Izuku- ah désolé ! Sinon ça va Shinso ?

Shinso- oui et toi mon petit lié *carresse doucement les cheveux d'Izu*

Izuku- ça va !

- après je dit ça je dit rien mais...

Bakugo- ouaip on devrez aller au douche nan ?!

Tout le reste des garçons- euh oui j'avoue !

- aller go...merde !!! Euh je reviens j'ai oublié un truc dans la chambre !!

Yuri- c'est ce que je pense ?

-...oui...

Yuri- je vais t'aider !

PDV Shoto

Vous allez me dire que Yuri va voir mes bleus et tout et tout mais c'est le seule au courant car il a deviné et puis il a le don de lire dans les pensées ce con !!!

Mais bon il le fait pas tout le temps sinon il passe un mauvais quart d'heure !

- *rentre dans la chambre et enlève mon t-shirt et commence à maquiller toute les plaies avec du maquillage qui ne part pas à l'eau* Yuri tu peux m'aider pour mon dos stp ?

Yuri- Ui Shoto *l'aide pour maquiller la grande cicatrice dans le dos de Shoto* voilà !

-merci !

Yuri- de rien !

Une fois retourné dans les douches~

Bakugo- bah il est où ton truc ?

- enfaite je le chercher partout mais j'ai remarqué que je l'avais déjà avec moi !

Bakugo- et c'était quoi ?

-...ma serviette et des gants jetables pourquoi ça t'intéresse ??

Bakugo- nan tkt ! Mais pourquoi des gants jetables tu te laves avec un gants ???

-...pour faire parler les curieux la preuve ça marche à tout les coups ! Nan parce que je ne toucherais pas ce trucs entre mes jambes sans gants !!!

Bakugo- ...mais...

- shhhhhhh !! Toi c'est toi ! Moi c'est moi !

Bakugo- ok !

Denki- après tu peux demander à Bakugo de te la laver !!!!

-...

Bakugo-...

-...et toi tu dis rien !!

Bakugo- bah toi non plus !

-...bah de base tu l'ouvre tout le temps !*commence à se déshabiller*

Bakugo-....je vais le niquer...

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant