Vous rêvez je reste pas ici moi ! (2)

108 4 11
                                    

J'ai rien à dire à part bonne lecture 📖

_____________________________

Rei- Shoto mon chat !*pleure* mon fils...

Shoto- Maman...

Rei- tu m'as fais peur *le serre dans ses bras*

Shoto-*rend son étreinte* pardon...

Quelques heures plus tard après les retrouvailles~

Docteur- bonjour, je passe voir Shoto Todoroki.
Vous en faites pas vous pouvez rester !

Katsuki- d'accord.

PDV Shoto (purée ça fait un bail)

Qu'est-ce que veut me dire le docteur ?
En tout cas je suis trop content de les retrouver et en plus de voir mon bébé qui sait marcher !

Docteur- vous devrez rester en observation pendant encore 2 semaines.

- ah...mais nan ! Vous rêvez je reste pas ici moi !

Docteur- je suis désolé mais vous venez à peine d'être réveillé, votre corpulence doit changer et vous devez vous reposez !

- ouais bah désolé... j'ai pas envie de rester à l'hôpital j'ai pas pu voir ma famille pendant x temps alors s'il vous plaît ! Est-ce qu'il est possible d'avoir un infirmier ou une infirmière qui vienne pour voir mon état je vous en supplie pas encore deux semaine ici !

Docteur- alors 3 jours...je vais voir avec un ou une infirmier/infirmière pour qu'il vienne ou elle. Mais il faudra y mettre du votre !

- oui je vous promets que je vais faire tout le nécessaire pour guérir.

Docteur- bien !

- une promesse est une promesse !

Docteur- alors je vous fais confiance !

- merci !

Katsuki- *soupire de soulagement* c'est rassurant qu'il soit comme ça !

Denki- dis moi Shoto tu vas couper tes cheveux ?

- ah parce qu'ils sont longs ?!!! Ouais je vais les couper mais je sais pas quand.

Katsuki- pourquoi pas maintenant ?

- ah pas faux...docteur savez vous s'il y a des médecins qui savent couper les cheveux ?

Docteur- oui il y en a ! Je vais vous en chercher un ! Mais avant ça j'ai un truc à vous dire... et ce n'est pas joyeux croyiez moi, à par si c'est votre petit copain qui a fais cela...

- je ne comprends pas docteur !...

Docteur- j'y viens, j'y viens, alors pour commencer... est-ce que après la naissance de votre fils vous l'avez re fait avec Katsuki Bakugo ?

- non...pourquoi ?

Katsuki- IL A QUOI ?!!! LE SIDA ??!!! OU AUTRE ?

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant