Salut ! Bonne lecture !
Pourquoi ce titre ?
Vous verrez
______________________________
Katsuki- euh oui *confus* pourquoi stresse tu Kawaii Tenshi ?
Shoto-.....et bien...
Katsuki- prends ton temps, mais dis moi...pourquoi t'as les yeux rouges ?
Shoto-....parce que j'ai pleuré à cause du fait qu'on ne peut pas avoir d'autres enfants...
Katsuki- écoutes...soit tu me dis que tu peux, soit tu me dis que tu peux pas ! Faut que tu te décides ! Alors comment est-ce possible que tu me dis que tu peux pas alors qu'il y a 1 semaines t'as demandé à Taiyo combien il en voulait ?!
Shoto-....parce que j'ai refait les examens
Katsuki-*perd patience* pourquoi t'as refait les examens ?!
Shoto-*tremble légèrement* je...
Au même moment qu'ils commençaient à se disputer Mitsuki rentra dans la maison des Bakugo
Katsuki- Ah...Maman vas faire un tour avec Taiyo dehors je t'appelles quand tu peux revenir *sourit qui se veux rassurant*
Shoto-*fait un faux sourire* o-oui a-allez
v-vous promenez !Mitsuki- ohw d'accord !
Taiyo- oh voui encore une balade avec Tsuki !!
Taiyo et Mistuki partirent se promener avec la maman bakugo qui s'inquiète pour le jeune couple
Katsuki- bon...dis moi pourquoi tu as refais les tests !
Shoto-....
Katsuki- Kawaii Tenshi !*commence à s'énerver*
Shoto- *commence à plus tremblé* parce que c'était......pour savoir...
Katsuki- et la vérité ?
Shoto-.......
Katsuki-*s'énerve* bon Shoto ! Dis moi ! Ça commence à bien faire !!! J'en ai marre que tu ne dise pas toutes les informations !
Shoto-....*commence à pleurer*
Katsuki- pourquoi tu pleures ?!
Shoto- parce que...je...je sais pas....
Katsuki- tu commences à m'énerver !
Shoto- ...désolé...
Katsuki-..."désolé désolé désolé désolé" ARRÊTES AVEC TES "DÉSOLÉ" C'EST USANT À LA FIN !!!
Shoto-...Katsu...s'il te plaît...arrête de crier...
Katsuki- ARRÊTE DE FAIRE TA VICTIME UN PEU !!!! Y'EN A MARRE !!!! T'EN A PAS MARRE DE TE LAISSER FAIRE ?!!!
Shoto-....
Katsuki- PUTAIN MAIS DIS QUELQUE CHOSE !!!
Shoto- qu'est-ce tu veux que je te dises ?
Katsuki- POURQUOI TU AS REFAIS LES EXAMENS !!! ET QU'EST-CE QU'IL Y A D'AUTRES QUI TE METS DANS CET ÉTAT ?!!
Shoto- MAIS LAISSES MOI LE TEMPS DE TE RÉPONDRE ET DE FAIRE MES PHRASES DANS MA TÊTE ET APRÈS DE T'EN PARLER !!!
Katsuki- BAH DIS LE MOI DANS CES CAS LÀ !!
Shoto- TU VEUX TOUT SAVOIR ???!!! ET BIEN JE VAIS TE LA DIRE LÀ VÉRITÉ !!! MON MÉDECIN TRAITANT M'A REFAIS DES EXAMENS ET IL M'A DIT QUE JE NE POUVAIS PLUS AVOIR D'ENFANTS !!! ET QUE C'ÉTAIT ENTIÈREMENT DE MA FAUTE !!! QUE J'ÉTAIS UNE MERDE ! QUE JE SERVAIS JUSTE À TE VIDER LES COUILLES !!! ET QUE JE SERVAIS JUSTE À DONNER LA VIE !!! *sanglotte* et tout ça parce que j'existe...
Katsuki-....*pleure*
Katsuki avait tout entendu, mais ce qu'il retient c'est que Shoto disait que c'était à cause de son existence que tout ça arrivait
Il allait regretté ce qu'il allait faire mais c'était partis tout seul...
Il....
Il avait giflé Shoto...
Le Katsuki que connaissait Shoto, n'aurait pas oser faire ça...alors pourquoi l'avait t'il fait ?
Shoto- q-que...*se tient la joue* pourquoi ?
Katsuki- ARRÊTE DE TE RABAISSER !!! T'ES CONSCIENT DE CE QUE TU DIS AU MOINS OU PAS !!!
Shoto- désolé...je voulais pas...
Katsuki-...*se calme légèrement*
Katsuki voulu rapprocher sa main du visage de Shoto mais celui ci...fermé les yeux et tremblé de peur...
Il attendait que la sentence arrive...
Katsuki aillant remarqué cela pris Shoto dans ses bras et s'excusa....
Il savait le traumatisme de Shoto....
Il avait peur de devenir celui qu'il ne voulait pas être...
Après que Katsuki et les sanglots de Shoto se calme, Katsuki alla chercher de la glace et la mis sur la joue de Shoto...
Seulement, au même moment de la claque....
La famille Himura était rentré
Toya- toi...Katsuki...éloigne toi de mon petit frère tout de suite !
Rei- Toya ! Calme toi !
Toya- NON IL A LEVER LA MAIN SUR SHOTO !!!
Natsuo- TOYA !!! ÉCOUTES D'ABORD CE QU'IL A À DIRE POUR SAVOIR SI SA RAISON EST VALABLE !!
Fuyumi- oui vaut mieux savoir ce qu'il se passe...katsuki *prend un air froid* qu'est-ce qui t'as pris pour gifler Shoto ?
Katsuki- ...Shoto a mis la faute sur ce qu'il lui arrive sur son existence, et je voulais pas le gifler...c'est partis tout seul...
Shoto- c'est la première fois qu'il me gifle ! Ne croyez pas qu'on se dispute tout le temps pour un oui ou pour un non
C'est nôtres première dispute...Rei-...on est là parce qu'on voulait te voir...et aussi parce que ton médecin n'était pas compétent pour la médecine et que c'était un de tes ex...
Shoto- ....donc ça veut dire que j'ai pleuré pour que dalle ?!
Rei- non...parce qu'il t'as rabaissé ! Alors ce n'est pas pour rien !!!
1 heure plus tard après plusieurs explications ainsi que Toya qui fait des examens à Shoto pour être sûr des résultats il fit un grand sourire au couple et leur dire que c'était bon ils pouvaient ravoir des enfants
Suite à ça Taiyo rentra chez lui accompagné de Mitsuki
Il avait demandé comment ça se faisait que Shoto avait la joue rouge et Shoto lui avait répondu que ce n'était rien Taiyo satisfait de son câlin partis dans sa chambre, après que tout le monde ai expliqué à Mitsuki ce qui c'était passé elle comprit mais elle gifla son fils derrière la tête et celui ci ne dit rien et se laissa faire
Le soir arriva, il était maintenant 22h30
Katsuki et Shoto se câliner dans leur lit
___________________________
916 mots
Voici un chapitre
J'espère que ça vous a pluA la prochaine !
VOUS LISEZ
Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]
FanficSalut Ouais c'est moi Shotocat ! Pour une nouvelle histoire ! Qui est un monde Omégaverse ! Alors je vous promet rien sur mon histoire j'ai même peur de ne pas être actif sur mon histoire... Et même les lemons seront surement nul ! Mais bon ! Il n...