Salut et bonne lecture 📖
_______________________________
« Si vous avez un peu oublié ce qui s'est passé je vous invite à aller voir le chapitre au dessus car j'ai la flemme de préciser ^^ »
Toya- eh eh he ...
- merci !
Toya- de rien !
3 jours plus tard~
PDV Shoto
Enfin je sort aujourd'hui !
J'ai pu rattraper mon retard sur les cours et les examens, et j'ai plus qu'à attendre les résultats de mes examens.
Quand ma mère a appris que j'étais enceinte de l'un de mes violeurs elle m'a dit qu'elle était sûr que j'avais dit non à l'avortement, et elle me soutiens.J'ai appris que mon géniteur était en prison pendant 10 ans et qu'il y aurait un procès pour savoir si il n'aura pas plus, quand à l'un de mes violeurs, il est condamné à 8 ans de prison car apparemment il aurait été manipulé par Enji mais j'y crois pas.
Bref...j'espère que ce ne sera pas trop dur avec l'enfant de mon violeur...
Katsuki- Kawaii Tenshin ça va ?
- oui t'inquiètes pas
Katsuki- mmh ok...
Taiyo- Maman !
- Taiyo mon bébé *sourit et prend Taiyo dans ses bras*
Taiyo- je t'aime !
-*surpris* moi aussi je t'aime
Katsuki- et oui il a fait que ça de dire matin midi et soir pendant trois jours : « J'aime ma maman, maman va devoir se reposer donc faudra pas faire de bruit ! Non non ! Pas de bruit ! Sinon maman sera pas bien ! » qu'il était adorable !
- mow ! Tu sais Taiyo Maman sera toujours disponible pour toi !
Taiyo- oui ! Mais maman dodo ! Sinon Taiyo pas content !
- d'accord petit cœur ! Mais que dis tu de faire la sieste avec maman !
Taiyo- mmmh...d'accord ! Et papa il vient ?
Katsuki- mmh pourquoi pas !
Taiyo- aller go !
Mitsuki- Bonne sieste !
Rei- oui bonne sieste !
- merci
Katsuki- merci
Taiyo- merci ! Tsuki est-ce que tu pourras faire des cookies s'il te plaît ?
Mitsuki- pourquoi pas !
Katsuki- si tu fais un bon dodo tu auras droit à 4 cookies fais par mamie !
Taiyo- VRAIMENT !!!
Katsuki- oui !
Taiyo- VITE MAMAN ! VITE IL FAUT ALLER AU DODO !!!
3heures plus tard~
Taiyo- bonjour Tsuki bonjour Rei...
Rei- coucou petit ange ! Maman et papa dorment encore ?
Taiyo- papa arrive mais maman dort encore.
Rei- d'accord
Katsuki-'lut *se frotte les cheveux*
Mitsuki- salut, aller viens t'asseoir prendre un cookie
Katsuki- alors là je dis pas non
Mitsuki- *sourit* tiens !
Katsuki- merci
Taiyo- c'est trop bon !
Katsuki- oui et tu as le droit à 6 cookies car tu as fait un bon dodo et tu as fais un silence total pour maman et je suis fièr de toi !
Taiyo- vouiiiii !
Mitsuki- et pourtant il n'a que 1 an...
Katsuki- oui
Rei- je vais chercher Toya, Fuyumi et Natsuo, ils veulent voir Shoto
Katsuki- okay
Du côté de Rei~
Rei- coucou mes amours !
Toya-salut maman !
Natsuo- coucou
Fuyumi- salut salut !
Rei- aller ! Montez dans la voiture on va chez les bakugo !
_____________________________
480 mots
À suivre~
Ouais c'est un petit chapitre je crois que c'est le seul chapitre qui contient en dessous de 1000 mots...
Si on ne compte pas le tout premier chapitre (qui n'est pas un chapitre)
Bref je suis grave en retard et je vous écris actuellement dans la salle d'attente après ma radio ;-;
Voilà à bientôt dans un autre chapitre et......
BONNE ANNÉE ! BONNE SANTÉ ! (En retard)
VOUS LISEZ
Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]
FanficSalut Ouais c'est moi Shotocat ! Pour une nouvelle histoire ! Qui est un monde Omégaverse ! Alors je vous promet rien sur mon histoire j'ai même peur de ne pas être actif sur mon histoire... Et même les lemons seront surement nul ! Mais bon ! Il n...