Pourquoi tu m'as menti ? (2)

277 10 36
                                    

Salut 👋
Bon bah je sais pas quoi dire à part que c'est la deuxième partie du chapitre 6

Bonne lecture 📖

    ___________________________

Bakugo- tss..*rigole*

- oh mon dieu ! Comment ce fait t'il que vous ne soyez pas encore en couple monsieur le motard ! Vous êtes d'une beauté impressionnante !!!

Bakugo- roooh la la ! Très cher je suis déjà attiré par quelqu'un ! *ouvre la porte d'entrée*

- oh d'accord très cher !

Bakugo- après vous très cher !

- Mais vous êtes un gentleman ! En plus d'être beau comme un dieu !

Mitsuki- c'est quoi ces façons de discuter !

Bakugo- c'est un délire !

Mitsuki- oh d'accord !

- bonsoir Mitsuki

Mitsuki- bonsoir Shoto ! Je vois que tu as retenu comment tu devais m'appeler !

- oui..

Bakugo- bref ! Viens !

- oui

Mitsuki- désolé Shoto on a pas d'autre chambre et du coup bah tu devras dormir avec Katsuki !

- t'en fais pas Mitsuki ce n'est rien !

Bakugo- ouf !

-j'espère que ça ira ! J'ai pris mes bloceurs mais j'ai peur que Bakugo se serve de ses phéromones pour rire mais bon j'ai hâte de savoir comment cuisine ta mère Bakugo comme tu m'as dit que c'était elle qui faisait le repas ce soir !

Bakugo- je te le dis dans cette famille on sait tous cuisiner ! Et c'est un délice donc tu vas rien regretter !

- Si tu le dis !

Pendant le repas~

Pdv Shoto

Bakugo avait raison ! C'est délicieux !

En plus ils ont fait un repas végétarien car Bakugo a dit à sa mère que j'étais végétarien !

- merci pour ce repas !

Mitsuki- de rien !

Après le repas nous avons fait la vaisselle et j'ai un peu aidé même si La famille Bakugo n'était pas pour car j'étais un invité donc avec bakugo on s'est retrouvé avec les vêtements plein de produits vaisselle et on était mouillé on pensait que Mitsuki aller nous crier dessus et au final elle nous a rejoint ! On a bien rigolé ! Et c'est ainsi que la mère de Katsuki nous a dit d'aller nous laver actuellement Katsuki se lave je suis dans sa chambre assis sur son siège je n'oser pas aller m'asseoir sur son lit alors qu'il m'as dit d'y aller... sa chambre est magnifique elle a une salle de bain et elle est spacieuse !

Bakugo- tu peux y aller IcyHot !

- d'accord *regarde Katsuki car j'étais sur mon téléphone à envoyé des messages à Toya*

Attendez ! Il... il est... en....










SOUS-VÊTEMENTS !!!!!!! VAS-Y IL A PRIS DU MUSCLES !!!! Il est putain de Sexy comme ça !!!

- *rougit, baisse la tête et prend mes affaires*...

Bakugo- bah alors ! On rougit IcyHot ? *sourire en coin*

- bah t'as vu comment tu te présentes ! En plus t'es bien bâti !

Bakugo- je sais !

-...un oméga n'aurais pas pu résisté devant ce corps de dieu ! Il serait déjà en chaleur !

Bakugo- hehehe ! Aller vas te laver, faut qu'on parle...

- ok !

Après s'être laver~

- tu voulais me parler ?

Bakugo- oui !

- d'acc

Bakugo- assis toi sur mon lit !

- ok...*m'assis sur le lit*

Bakugo- bien ! Passons aux choses sérieuses *prend un air plus que sérieux au goût de Shoto*

- je...je t'écoute !

Bakugo- Shoto, promets-moi de me dire la vérité !

-oui

Bakugo- promis ? *tends sa main*

- promis !*serre sa main*

Bakugo- es-tu en réalité un oméga ?

-....et merde je lui ai promis de lui dire la vérité..pourquoi cette question

Bakugo- ton odeur vanillée mélangée avec de la fleure de cerisier me dis que tu es un oméga et que mon instinct ne se trompe pas !

- oui je suis un oméga...vu que je t'ai promis de ne pas te mentir...je te dis la vérité...

Bakugo- alors....pourquoi tu m'as menti ?

-....

Bakugo- dis moi avant que je passe vraiment aux vraies choses sérieuses !!!

-je.... Je ne voulais pas être vendu à un alpha de 35 ans en rut en tant qu'esclave....

Bakugo- donc je suis le seule à le savoir ?

- non, Les profs, l'infirmière, ma famille, Yuri et Isao Le savent...

Bakugo- ohw je comprends mieux

- attends quel choses sérieuses ?

Bakugo-....eh eh eh *sourire narquois* tu veux vraiment le savoir ?

- bah oui !

Bakugo- alors il faut que tu me dise une chose pour que je le fasse *penser : dans les deux cas il est innocent donc ça va !*

-et c'est quoi ?

Bakugo- « Bakugo, fais dont ce que tu veux de moi »

- Bakugo, fais dont ce que tu veux de moi ?

Bakugo-tout vos désir sont des ordres Shoto !

____________________________

722mots

Je sais je suis sadique ! J'espère que ça vous vous a plu !

A plus pour le prochain chapitre !!!

Mais tu étais censé être un putain d'alpha...-BakuTodo [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant