Le policier est en train de nous dire ce qu'il s'est passé et pendant ce temps Hyujin me caresse le dos pour me dire que ça va aller.
Hyujin- Alors l'autre personne ?
Policier- Ummmmmmh l'autre personne à perdu la vie
Moi- Et elle s'appelait comment la personne ?
Policier- Park Jake
Je fond en larmes. Hyujin me prend par la suite dans ses bras. Je le repousse légèrement mais finalement je me laisse tomber dans ses bras.
Hyunjin- Chuuut .. ça va aller Layla
Moi(renifle)- Snif snif... non ça va pas aller
Hyunjin- Mais es-ce que je peux savoir c'est qui Park Jake ?
Moi- C'est mon meilleur ami d'enfance... ben plutôt c'était
Hyunjin- Raaah Layla faut pas être comme ça
Moi- TU N'AS MÊME PAS CONNUE CE QUE ÇA FAIT DE PERDRE UN AMI AVEC QUI TU AS PASSER TOUTE TA VIE !!!
Je pars en courant vers la sortie en laissant Hyujin et le policier dans un lourd silence.
P.D.V HYUNJIN
Mais j'ai fait quoi ? Elle a sûrement mal pris ce que j'ai dit. Maintenant, je me demande c'est combien l'amande de sa mère.
Moi- Monsieur ? Es-ce que je peux vous demander combien Layla doit payer ?
Policier- Elle doit payer 2 500$
Moi- Aaahh c'est... beaucoup
Policier- Oui mais Rose-Anne est ... comment dire très spécial
Moi- Oui je comprends
Je sors du poste après cette petite discussion avec le policier. Là j'ai deux choix dans ma tête.
1 : Soit je vais chercher Layla pour qu'elle ne rentre pas seule et pour voir si elle va bien
2 : Ou je rentre chez moi et je me pose des questions cette nuit
Raaahhh je ne pose trop de questions au sujet de Layla. À me poser toutes ces questions... me me fais trop de scénarios. Je vais rentrer chez moi et aller me coucher.
J'appel un taxi pour rentrer chez moi.
ÉLIPSE DU TRAJET
Je rentre chez moi. À peine un pied dans ma maison ma mère viens me bombarder de questions.
Mère- Hyujin mon bébé tu était où !!!
Moi- Maman ... je ne suis plus un bébé sérieux arrête de me traiter comme si !
Mère- Mais tu étais où
Moi- J'était au poste de police pour-
Maman- QUOI !
Moi- Maman je suis partie aider un ami qui avait des ennuis
Maman- C'était Minoh encore...
Moi- Oui
Je me suis forcé de mentir à ma mère parce qu'elle ne serait pas d'accord à ce que je sois avec une fille.
Je lui ai dit que c'était Minho parce que ça lui est souvent arrivé de se retrouver au poste de police à cause de bagarre.
Maman- Bon... monte dans ta chambre
Moi- Oui maman
Je monte dans ma chambre et pense à Layla. J'imagine que ça ne doit pas être facile chez elle.
Je vais dormir parce que demain j'ai des cours. En espérant que Layla va bien...
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanfictionLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...