P.D.V Layla
Je suis rentrée chez moi avec une grosse douleur au cœur. Je n'ai jamais ressenti autant de tristesse au paravent.
J'ai laissé Hyunjin au poste de police tout seul. J'avais besoin de partir. Il ne sais pas ce que c'est que de perdre un ami d'enfance avec qui on a passé toute sa vie.
Mais j'y pense... je n'aurai jamais assez d'argent pour payer la caution de ma mère. Je n'ai pas de travail et donc je ne gagne pas d'argent... Je pourrais prendre de l'argent dans le compte de bancaire à ma mère mais.... je ne sais pas comment en prendre.
Je vais aller me coucher et demain je vais essayer de trouver un travail pour payer les dégâts de ma mère. Il me faut quand même
2 500 $ ... il va falloir travailler dur pour obtenir cette somme.ÉLIPSE DE LA NUIT
J'ai pus dormir un peu cette nuit. Je n'ai pas dormi beaucoup mais c'est déjà bien cinq heures avec ce qui c'est passé hier. Dans mon ancienne ville, quand il arriverait des choses comme ça je dormais maximum trois heures.
Je vais aller prendre une douche et après me préparer pour mes cours.
ÉLIPSE DES PRÉPARATIONS
Je prends mon sac et mon téléphone. J'appelle Lisa pour aller au lycée avec elle et les filles. Avant même que je compose son numéro, deux personnes m'arrête. Je l'ai reconnai tout de suite. On m'a souvent parlé de Jennie et Rosé. Les deux filles me regardes.
Jennie- Salut Layla
Moi- Salut...
Rosé- On pourrait quand même avoir de meilleures salutations... tu ne crois pas
Moi- ... Allô les filles ......
Jennie- Je préfère ça
Moi- Bon qu'es ce que vous me voulez
Rosé- Ben... juste te dire bonjour
Jennie- C'est même toi qu'il l'a dit que tout le monde pouvait venir te parler. Tu te souviens pas
Flash back
Prof- SILENCE !!! Nous avons une nouvelle élève avec nous et je tiens à ce que vous vous comportez bien avec elle.
Moi- Es-ce que je peux me présenter ?
Prof- Bien sûr. Vas-y
Moi- OK alors bonjour tout le monde je m'appelle Layla, j'ai 17 ans, je vis avec ma mère, j'aime beaucoup la kpop et j'aimerais vraiment me faire des amis donc si vous voulez venir me parlez... venez :)
Fin du flash back
Moi- Oui ben maintenant ça a changé
Rosé- Ummmh ummmh
Jennie- Bon on te laisse mais le prochain fois je voudrais que tu sois un peut moins arrogante avec moi
Moi- Pfff et pourquoi je ferai ça
Rosé- Oooh la nouvelle cherche la bagarre
Jennie- Laisse tombé ma chère Rosé. Elle n'en vaut pas la peine. En tout cas pour le moment
Les deux filles partent avec leurs airs de p*tasse. En même temps elle sont sûrement née comme ça...
Maintenant je peux appeler Lisa. Mais je le fais pas parce que elle est sûrement déjà là bas parce qu'elle n'a pas été interpellé par des p*tasse.
J'arrive à l'école. Yeji m'attend à l'entrée de celle-ci.
Yeji- Alors comment ça va ma belle
Moi- Pas trop bien à vrai dire
Yeji- À et pourquoi ça
Moi- Je te raconterai plus tard, là il faut aller en cours
Yeji- D'accord
On part en cours. Je vais rejoindre Yuna et Yeji elle, va rejoindre Lisa et Jisoo. Aujourd'hui on va nous attribuer nos chambres. Je dit "on" parce que toute ma classe est comme moi, on doit avoir une chambre. Ça qui est nul, c'est qu'on ne peut même pas choisir avec qui on veux être.
Les chambres sont par trois. Nous avons aussi des chambres réparties pour les filles et pour les garçons. Donc j'ai de la chance de ne pas être pris avec Hyunjin. Mais par contre je peux être avec Jennie ou Rosé. Je n'aimerais vraiment pas ça.
Moi et Yuna partons vers notre cours. Dès qu'on entre, la cloche sonne. On s'assoit et je vois que Hyunjin n'ai pas là. Je suis plutôt ravie de ne pas le voir. Avec ce que je lui est dit hier... ça aurait été malaisant.
Rosé- Monsieur pouvez vous nous dire nos chambres s'il vous plaît ça va commece a faire long
Prof- Oui oui Rosé deux minutes je prends les présences
Pendant les trente secondes où je profitais de l'absence de Hyunjin celui-ci surgit de nulle part et entre dans la classe comme si de rien n'était.
Prof- Monsieur Hwang vous êtes en retard
Hyunjin- Oui je le sais
Prof- Bon alors maintenant que les présences sont fais, je vous attribuer vos chambres
Le prof nous donne une feuille. Je regarde Yuna et lui demande elle est dans qu'elle chambre.
Yuna- Je suis dans la 210, et toi
Moi- Dans la 246
Yuna- On est trop loin l'une de l'autre... :(
Moi- Aller c'est pas grave
On va aller visiter nos chambres seulement ce soir après l'école. J'ai vraiment hâte de savoir avec qui je vais être. Mais j'espère ne pas être avec Rosé ou Jennie.
ÉLIPSE DE LA JOURNÉE
Yuna et moi allons rejoindre les filles. Je n'ai pas fait ma valise à cause de ce qui c'est passé hier soir. Alors je vais aller la faire avec les filles.
Lisa- Alors qui n'a pas fait sa valise à part moi
Moi- Moi
Jisoo- Et moi
Lisa- Ok alors allons les faires et dans 1 heure on se rejoint au parc
Nous- OK
Je pars de mon côté pour aller faire mes affaires.
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanfictionLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...