P.D.V LAYLA
Moi- maman j'ai eu 12/20 à mon contrôle ! dis-je surexcités.
Mère- Et tu es fière de ça ?
Moi- Euh... Bah c'est mieux que 11/20 non ?
Mère- Tu me déçois énormément Layla !
Elle me donne une raclée. J'ai mal mais je ne pleure pas pour ne pas aggraver les choses.
Mère- Je croyais en toi pour avoir 20/20 ! Ça non plus tu n'es pas capable ?! Non mais sérieux pourquoi je me prends la tête avec une fillette qui n'est même pas capable de tenir ses promesses ...Je croyais en toi
Je croyais en toi
Je croyais en toiDès qu'elle est partie, je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me dirige ensuite dans ma chambre pour sangloter sur mon oreiller. Sa phrase me revenait sans cesse en tête. Elle me tourmentait même dans mes cauchemars. À chaque fois qu'elle me le disait ça annonçait rien de bon.
Je croyais en toi
Je croyais en toi
Je... Croyais en... Toi...Je me réveille en sursaut puis, douloureusement dans mon lit... d'hôpital... J'ai fait quoi encore pour retourner ici !? Soudain un fort mal de tête m'envahit. Je me touche l'arrière de la tête par réflexe en y découvrant un grand pansement.
J'ai fait quoi...!!
Ce rêve que je devrais plutôt appeler "cauchemar" était immonde.
Aussitôt, un bruit de porte me fait sortir de mes pensées. Mon père entre avec un médecin.Moi- Papa ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Père-... Tu as eu une petite fracture du crâne
Médecin- Tu es tombée dans les pommes il y a quelques heures mais à ce que je vois, tu as l'air en ... forme ?
Moi- J'ai encore un peu mal à la tête mais ça va... Mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé hein ?
Père-... Attends je vais chercher quelqu'un qui pourra t'expliquer
J'acquiesce et mon père part avec le médecin.
On toque à ma porte. Hyunjin et Lisa entrent.
Ils me racontent tout ce qui c'est passé il y a à peine quelques heures.Moi- Attendez... Vous me ditent que je me suis inquiétée pour Jennie ? Hahaha c'est une blague j'espère ?
Mes deux amis se regardent avant de confirmer ce qu'ils disent en totalement vrai.
Lisa- Même nous on ne sait pas pourquoi tu étais comme ça...
Hyunjin- Sinon comment va ta tête ?
Moi- Elle va bien même si elle me fait un peu mal quand j'y touche
Lisa- C'est normal, tu t'es blessé avec du verre
Hyunjin- Ah et au fait, tu sors de cet hôpital dans moins de deux heures
Moi- Pour vrai ! Super
Hyunjin- Et j'ai même laver le dortoir pour toi
Lisa- Ah oui ? Et pourquoi ? Ça sent le romantisme tout ça !
Moi- Dit pas n'importe quoi Lisa, il sort avec Jennie
Hyunjin- Ah et ... Justement... On n'est plus ensemble...
Lisa et moi- QUOI !?
Lisa- Comment ça, quand, pourquoi !
Hyunjin- Woah du calme l'animal... Haha je t'expliquerai tout ça tout à l'heure
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanfictionLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...