Lui

109 4 0
                                    

Attend... Hyunjin sort vraiment avec elle. J'éclate de rire. Jeongin en fait de même.

Moi- Attends, t'es sérieux. Hahahaha

Jeongin- Oui ! Haha

Moi- Olala on va devoir endurer une peste avec nous

Jeongin- Oui malheureusement... Mais on peut toujours faire en sorte que Hyunjin regrette son choix d'être sortie avec Jennie

Moi- Oui, mais j'ai une question, est-ce que c'est lui qu'il lui a demandé de sortir avec lui ?

Jeongin- Non c'est Jennie qu'il lui a demandé

Moi- Alors il ne l'aime probablement moins qu'elle l'aime

Jeongin- Oui t'as raison, bon je te laisse je vais voir ma copine

Moi- Attends, je peux savoir son nom ?

Jeongin- Oui, elle s'appelle Shuhua

Moi- Oh elle a vraiment un beau nom

Jeongin- Oui je sais, bon à tantôt Layla

Moi- Ouais bye

Maintenant que Jeongin est parti, je peux me tourner vers mes occupations. Je vais prendre ma douche et après je me met en pyjama.

Ton pyjama :

Après, je me fait un petit soins du visage avant d'aller dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après, je me fait un petit soins du visage avant d'aller dormir. Je regarde un peu mon téléphone en attendant que mon soins sois finis. En regardant Instagram, je vois un poste de Jennie. Elle est avec Hyunjin et elle l'embrasse. Ça me dégoûte un peu. Genre, en plus, mes lèvres on toucher à ça... Ark. Ça me dégoûte. J'ai fini mes choses donc je vais aller me coucher. J'ai hâte à demain.

LE LENDEMAIN

Je me réveille. Hyunjin est là. Cela m'étonne un peu d'ailleurs. Je vais reprendre une douche pour être encore plus propre qu'hier. Ce matin je vais être toute fraîche.

Quand je sors de la salle de bain, je vais chercher mes vêtements. D'habitude, j'amène mon linge avec moi dans la salle de bain mais ce matin j'ai oublié. C'est super gênant je trouve, aller chercher son linge quand tu as seulement une serviette sur toi. Tout ce que j'espère, c'est que personne ne se réveille. Je n'ai pas envie d'être fixé quand je suis en serviette.

Ce que j'espérais est malheureusement arrivé... Hyunjin s'est levé pour aller aux toilettes. Mais en ce levant, sa tête s'est dirigée vers moi qui était devant les toilettes. Il me regarde choqué. Je le regarde avec de gros yeux. Je lui fais signe de détourner le regard, il ne comprends pas du premier coup. Je refais le signe et il comprend toujours pas.

De simple colocataire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant