Ça y est, le merveilleux deux minutes est passée. Madame Yuqi me regarde comme si j'allais mourir si je ne me levais pas pour aller faire la visite à ce cher Yeonjun.
Moi- Aller toi !
Yeonjun- Quoi
Moi- Bah viens, bouge ton cul
Yeonjun- Eeeh je te demande pardon ?!
Moi- Tu as très bien entendu
Yeonjun- Raaaah pas oubliger de parler avec ce ton là mademoiselle
Moi- Aller bouge !! J'ai juste envie de commencer et finir rapidement cette foutue visite !!
Il se lève. Je me tourne deux petites secondes pour me diriger vers la porte. Yuna me regarde avec pitié parce que Yeonjun... Bah voilà quoi. Puis toute la classe nous regarde partir.
Je commence par lui montrer la troisième étage.
Les casiers, la cafétéria, les classes et le gros local de musique. Il a l'air ébloui par ce local. Pourtant notre école est plutôt reconnue pour ses cours de danse, de chant et de sport..pas de musique...En suite l, la deuxième partie de la visite est la deuxième étage. Je lui montre après la première. Nos cours sont au troisième donc j'ai commencé par le troisième. À la deuxième étage, on y retrouve la même chose quand haut mais à la place du local de musique, c'est le gigantesque local de danse.
Ok finit avec la première étage. Celle-ci est différente des autres. Il y a tout ce qui avait au autres niveaux de l'école, sauf les deux grands locaux. Il y a un grand complexe sportif mais aussi le bureau du directeur, un plus grande cafétéria et une genre de mini hôpital. Je n'ai jamais compris pourquoi on avait ça depuis mon arrivée au lycée.
Yeonjun- Wow, vous en avez un beau lycée hein
Moi- Et oui
Mon ventre gargouille. J'ai vraiment faim. Je n'ai pas déjeuner ce matin est je le sens.
Yeonjun- Madame à faim ? Madame veux venir manger un morceau avec monsieur ?
Moi- Dans tes rêves ! J'ai peut-être faim mais hors de question que je mange avec un mec comme toi !
Yeonjun- Madame !! Un peu de respect voyons !
Moi- Pfff, ouais dans tes rêves !
Il part.
Moi- Hey !! Reviens ici ! C'est moi qui fait la visite pas toi !
Je cours un peu pour le rejoindre. Il tourne vers le corridor de le cafétéria. Il va vraiment cherchrr à manger ? Bah j'ai rien demander ?!
Yeonjun- Tu viens princesse ?
Moi- Hey ! Je t'interdis de m'appeler comme ça c'est clair !??!
Yeonjun- Oui oui princesse
Moi- Arrrrg tu m'énerve !
Qui and on entre dans la cafét "cafétéria", il va se prendre une boisson et un paquet de chips. Moi je regarde quoi prendre. J'ai fini par prendre une boisson et des ramens.
Ce que nous avons pris :
Yeonjun
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanfictionLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...