Pas croyable

88 4 1
                                    

Hyunjin- Tu veux des explications? Les qu'elles

Moi- Toute !!! Pourquoi tu agis comme ça avec Jisoo !?! Et de quoi les filles parlaient quand elles on dit "elle n'est pas au courant" je ne suis pas au courant de quoi !!!! Tu me le dis tout de suite !!!!!!

Hyunjin- TU AS FINI OUI !!!

je me t'ai immédiatement quand je l'entends crier. J'en ai des frissons.

Hyunjin- OK ALORS POUR COMMENCER, OUI JE SUIS EN COLÈRE SI C'EST ÇA TA PRINCIPAL QUESTION. PARCE QUE TU EST CONTRARIER APRÈS MOI AUSSI !!!

Moi- OUI MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON D'ÊTRE FÂCHÉ!!

Hyunjin- OUI C'EN EST UNE!!! TOUT ÇA PARCE QUE TU M'AS ÉNERVÉ QUAND, L'AUTRE SOIR TU M'AS DIT QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS CE QUE C'EST QUE PERDRE QUELQU'UN MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI DÛ VIVRE TOUTE CES ANNÉES AU PARAVENT !!!

Moi- Woah.... C'est bon, calme toi Hyunjin

Hyunjin- NON PARCE QUE MOI AUSSI J'AI PERDU UN AMI !!! IL S'EST SUICIDÉ BORDEL !!! TU NE C'EST PAS À QUEL POINT ÇA FAIT MAL DE SAVOIR COMMENT IL NOUS À QUITTER !!!!!

Hyunjin fond en larme par terre. Je me précipite déçu. Je l'entoure de mes bras et le câline. Il en a vraiment de besoin.

Moi- Hyunjin, je suis vraiment désolée. Je ne savais pas ce que tu avais vécu et je suis profondément désolée

Hyunjin me serre fort dans ses bras avant de me lâcher et de partir. Il était soulager. Soulager d'en avoir parlé à quelqu'un et de ne plus être en chicanne avec moi.

LE LENDEMAIN

Je me réveille avec une bonne humeur. Je n'ai pas vu Jeongin hier soir. Hyunjin lui est rentré à environ 2 heure du matin. Il faisait énormément de bruit quand il est entré. Il est neuf heures, Hyunjin dort encore. Je vais me préparer pour ma journée.

Ton outfit et ta coiffure :

Ton outfit et ta coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà je suis prête. Je vais à la cafétéria pour me prendre à manger pour le déjeuner. En sortant de la chambre, je tombe nez à nez avec Rosé. J'essaie de passer mais elle m'en empêche.

Rosé- Salut Layla ! Comment ça va

Avec un ton aussi hautain que ça, je n'ai même pas envie d'y répondre.

Moi- Ça va très bien et toi (aussi sarcastique qu'elle)

Rosé- Moi, ça va bien

Moi- OK sérieux Rosé dis-moi pourquoi tu est là

Rosé- OK je vais aller droit au but, y c'est passer quoi hier avec Hyunjin?

Moi- Hein ? Mais de quoi tu parles

De simple colocataire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant