P.D.V LISA
Je ne sais pas ce que Layla a, mais elle n'a pas l'air bien. Pas bien du tout même. Elle se tient le dos comme si elle avait une grosse douleur. Layla transpire de plus en plus. Elle fait plusieurs tours de table pour éveiller les soupçons.
Moi- Ben voyons! Tu réfléchis à qui tu veux donner une tapette
Layla- Mais non ne t'inquiète pas, je sais déjà qui c'est
Layla se rend à côté de Jisung. Nous pensions tous que c'était lui qu'elle détestait. Mais celle-ci perd l'équilibre et tombe. Une chance qu'elle était à côté de lui. Si ça avait été Hyunjin, Minoh ou même Jisoo, ils l'auraient tous laissé tomber. Jisung lui, il l'a rattraper, comme la table d'ailleurs.
Tout le monde- Layla est-ce que ça va !!
Layla- Oui oui ne vous inquiétez pas j'ai juste trébucher
Elle continue de marcher mais ça se voit encore plus qu'elle a mal au dos. Elle s'arrête enfin devant une personne. Je savais que ça allait être Hyunjin qu'elle allait frapper. Elle le déteste plus que tout et ça se voit. Elle lève la main mais manque son coup et avec l'élan qu'elle avait elle est tombée.
Tout le monde a commencé à paniquer car Layla ne se relevait pas. Ce qui m'étonna le plus c'est que la première à se précipiter vers elle est Hyunjin.
Hyunjin- LAYLA !!! LAYLA !!! TU M'ENTENDS ?!?!
Moi- Hyunjin, elle ne t'entends sûrement pas ! Amenons-la à l'hôpital !!!
Hyunjin- Oui !!
P.D.V LAYLA
Je me réveille. Je regarde à l'entoure. Je suis dans une chambre d'hôpital. J'essaie de me lever mais j'ai trop mal. Je ne sais pas où j'ai mal mais j'ai mal.
***
Une infirmière est venue me voir pour me dire que je souffrais d'une inflammation musculaire et qu'il me faudrait des antibiotiques. (Je tiens à préciser que je ne sais pas si ça existe). Maintenant je dois me reposer et attendre une ou deux semaines avant de retourner au lycée. Alors pendant ce temps je vais appeler mes amies et elles vont venir me rendre visite souvent. Jisung et Minoh.
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Je vais enfin retourner au lycée!! Mes amis sont venus plus souvent que je ne pensais mais là je peux vraiment être reconnaissante. Il sont venus chaque jour. Aujourd'hui Jisoo et Yeji sont venus pour aller remettre des choses dans ma chambre. Parce que oui, je leur ai demandé de m'apporter quelque chose. On a fini de "déménager" mes choses.
En entrant dans ma chambre à l'école, il y avait les affaires de mes deux colocataires. J'étais tellement contente. Mais, les affaires qui avaient été déposées, on aurait dit des choses de garçons et non de filles ... Je ne comprenais pas. Je regarde mes deux amies qui, on aurait dit, me cachaient quelque chose.
Moi- Les filles ? Ça va?
Eux- Oui oui pourquoi ?
Moi- Ummmh peut-être parce que vous me cachez quelque chose et que ça se voit énormément
Yeji- Jisoo je savais qu'on aurait dû lui dire dès qu'on l'a su
Moi- Mais de quoi vous parlez les filles ?
Jisoo- Ben enfaite... Ce n'est pas des filles qui sont avec toi
Moi- ?? Quoi ? Je ne comprends pas
Yeji- Tes colocs ne sont pas des filles comme ça devrait l'être
Moi- Alors c'est qui ?
Yeji- Des garçons
Jisoo- Non jure, (souffle) ok. Alors les deux personnes qui cohabitent avec toi sont Jeongin et ....
Yeji- HYUNJIN
Moi- .... QUOI !!!!
Jisoo- C'est malheureusement la vérité
Je vais mourir. C'est pas vrai !!! Pourquoi j'ai que de la mal chance dans ma vie hein !!?? En parlant du loup, Hyunjin entra dans la chambre au même moment. On le regarde tous et le dévissage, moi la première.
Hyunjin- Woah, mais qu'es ce que vous foutez ici les filles
Il regarde seulement Yeji et Jisoo. Il est donc encore en colère contre moi. Il ne parle clairement pas à moi mais juste à mes amies.
Jisoo- ... On est venu pour r'accompagner Layla à..... Sa chambre
Hyunjin- ... Attend... Tu veux dire que c'est elle la fille qui est dans ma chambre
Yeji- Eeeeh oui, surprise!
Hyunjin- Tu parles d'une surprise (roule des yeux)
Moi- OK... Je vois que tu n'es pas autant chaleureux qu'on aurait pu le pensez
Hyunjin- Eh, je vais juste te dire une chose Layla, je ne t'aiderai plus jamais ok ?
Moi- ??? Mais de quoi tu parles
Jisoo-(chuchote à Hyunjin) Elle n'est pas au courant
Hyunjin- Ouais ça ne m'étonne pas, vous ne dites jamais rien
Jisoo- Eh !! Je t'interdis de nous parler comme ça espèce de...
Hyunjin- De quoi. Tu ne vas rien faire Kim Jisoo
Jisoo est parti. Yeji la rejoint. Hyunjin a vraiment un problème. Je finis de ranger mes affaires et regarde Hyunjin assit à son bureau. J'attends des explications.
Hyunjin- Tu vas continuer pendant combien de temps de me dévoré du regard comme ça
Moi- Olala, tu fais erreur de ce que tu attends de moi
Hyunjin- Alors qu'est-ce que tu veux
Moi- Je veux des explications !
Alors, comment trouver vous mon nouveau chapitre? Moi je le trouve trop bon 😋 j'espère en tout cas qu'il vous à plus!! ❤️
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
أدب الهواةLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...