P.D.V YEONJUN
Deux semaines sont passées. Layla n'a pas été là pendant deux jours. Je m'inquiétais mais enfaite, elle allait très bien. Pendant ces deux semaines, j'étais très souvent avec Layla et... ça m'as apporté.... comment dire.... des sentiments. Au début je ne voulais pas les accepter mais, finalement je l'ai fait. Layla est tellement une bonne personne, une personne délicate et attentionnée. Super drôle aussi, non enfaite ça dépend des moments.
Je suis décidé à lui avouer tout mes sentiments aujourd'hui. J'espère que ses sentiments aussi vont être réciproque. Aujourd'hui on commence en français. Je suis assis à côté de elle donc je vais pouvoir lui dire de me rejoindre après le cours, en arrière du lycée.
P.D.V LAYLA
Après mon retour à l'école, tout mes amis c'était précipiter vers moi et mon tous donner plein d'amour à cause de mon absence. J'étais super contente. Mais il y en a un en particulier qui m'a donner beaucoup plus d'amour que les autres. Mais genre vraiment beaucoup. C'est Yeonjun. C'est pas que ça me dérangeait au contraire, mais ... je sais pas c'est comme si... quand lui il me donnait des câlins c'était différent.
La chaleur qui dégageait quand j'étais dans ses bras... C'était magique. Et puis, mon cœur battait la chamade avec lui. Mais le problème là dedans, c'est que... c'est comme ça aussi quand je suis en présence de Hyunjin seulement. Quand on est tout seul.
Je vais chercher mes cahiers de français et m'en vais en classe. En entrant, je vais à ma place. Je voie un petit papier sur mon bureau. Il était écrit ça :
Salut Layla (•‿•) juste te demander
de me rejoindre après le cours en
arrière du lycée (faut que je te parle)
De Yeonjun (◍•ᴗ•◍)Je suis un peu surprise. Il aurait pu venir me voir. À la place de... me donner un papier. C'est un peu ringard mais bon. La cloche sonne et tout le monde va à sa place.
Aujourd'hui, le professeur nous donne un travail d'équipe à remettre dans un mois. On va devoir faire une histoire de 10 chapitres. Moi je ne met avec Yuna.
P.D.V HYUNJIN
Pour le travail d'équipe je me met avec Jennie. Elle voulait absolument se mettre avec moi. Seugmin se met avec Jisung et Yeonjun se retrouve tout seul !! Ouiiiiii !! Layla est avec Yuna donc c'est parfait il ne va pas pouvoir être avec elle.
Prof- Oh... Tu es tout seul Yeonjun ?
Yeonjun- Oui
Prof- Il y aura une équipe de trois tout le monde ! Te peux aller dans une équipe Yeonjun
Yeonjun- OK
Il se dirige vers Yuna et Layla. Il a seulement le temps d'ouvrir sa grande bouche pour essayer de prononcer des mots mais je l'arrête.
Moi- Hey ! Viens donc avec nous Yeonjun !
Layla- Désolé (s'adresse à Yeonjun)
Yeonjun- Ummh (baisse la tête)
Jennie m'envoie un regard de choquée. Yeonjun arrive. Il nous adresse un petit faux sourire.
Jennie- Eeeh tu veux bien nous excuser deux minutes
Elle lui donne un sourire forcé. Puis, elle me tire par le bras pour m'amener dans un coin de la classe.
Jennie- Eeeeeh tu peux me dire pourquoi tu à fais ça !?
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanfictionLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...