P.D.V LAYLA
Ça fait maintenant deux jours que je vis avec ma mère et elle passe ses journées à boir, dormir et m'engueler. J'ai vraiment hâte que le lycée recommence. Je n'aurais plus à supporter ma mère toute la journée ! Le lycée recommence demain pour moi j'ai trop hâte. Quand j'ai déménagé chez ma mère j'ai du changé d'école.
ÉLIPSE DE LA JOURNÉE
Demain...... enfin je vais pouvoir partir. Ce soir je vais préparer toutes mes affaires et après je vais appeler mon père pour prendre de ses nouvelles.
ÉLIPSE DES PRÉPARATIONS
Mère- Layyylaaaaa !!!!!
Moi- Quoi.
Je crois que je lui ai répondu un peu trop bêtement parce que là... elle monte dans ma chambre.
Mère- C'est quoi ton problème TOI !! Tu est comme ton père trop arrogante, méchante avec moi et insolente !!
Moi- Dé-désoler maman... je te promet de ne pas recommencer
Mère- Tu est mieux
Je suis sûre qu'elle est encore sous l'effet de l'alcool qu'elle à bu au souper. Elle ne marche pas du tout en ligne, elle pose sa main sur chaque mur pour ne pas tomber et elle sans l'alcool.
Moi(pensée)- je vais aller dormir et appeller mon père demain matin.
ÉLIPSE DE LA NUIT
DRING DRING !!!!!
Mon cadrent sonne à 6h00 et il est ..... 7h00 !!!!!
Ooooo non j'ai oublié de changé l'heure sur mon cadrent. Je suis en retard pour mon premier jour d'école !Je prépare mes affaires en vitesse et je descend dans la cuisine pour dire bye à ma mère.
Moi- Bye maman à plus tard !
Mère- Tu n'as même pas manger reviens ici..
Moi- Désoler maman mais j'ai pas le temps je suis déjà en retard !
P.D.V MÈRE
Elle est tétu cette enfant :) Elle me rappelle son père.
P.D.V LAYLA
Je cours le plus vite possible jusqu'à mon école. Ça tombe vraiment bien que j'habite à quelle que rue d'elle.
À ce que je voie, je ne suis pas la seule en retard. Il y a beaucoup d'autres personnes. Quelqu'un me bouscule pour rentrer dans l'établissement.
Moi- AY ! Tu pourrais faire plus attention !!
Inconnu- Désolé mais je suis en retard tout comme toi et tu devrai aussi te dépêcher parce que les punitions ici ... ça pas de tout repos
Moi- A ... d'accord. T'es dans quelle classe ?
Inconnu- Pourquoi j'te le dirais
Moi- La politesse tu connais ça ?!
Inconnu- NON
Moi- Aaaa vas-y tu me saoul
Inconnu- Ouais c'est ça
Il est partit. Elle était étrange cette rencontre. Mais par contre ce garçon était plutôt beau. Mais, il est extrêmement impoli. Je n'aime pas les gens comme ça. Je cours jusqu'à la classe qu'on m'as donné et je toque à la porte.
J'attends quelques secondes et le prof me fait entrer. Vu que je suis nouvelle, je doit me présenter à ma nouvelle classe.
Prof- SILENCE !!! Nous avons une nouvelle élève avec nous et je tiens à ce que vous vous comportez bien avec elle.
Moi- Es-ce que je peux me présenter ?
Prof- Bien sûr. Vas-y
Moi- OK alors bonjour tout le monde je m'appelle Layla, j'ai 17 ans, je vis avec ma mère, j'aime beaucoup la kpop et j'aimerais vraiment me faire des amis donc si vous voulez venir me parlez... venez :)
Prof- Merci Layla. Maintenant tu va aller t'asseoir... à-côtés de ... Hyunjin
Moi- C'est qui ?
Prof- Hyunjin léve ta main
Hyunjin- Je suis ici
Moi- ok...
Oh non c'est le mec de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanficLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...