P.D.V LISA
Ummh... Ça fait au moins 45 minutes que Layla est partie chercher Yeonjun. Elle est montée en haut aussi nan ?
Moi- Hey les gars ? Vous savez où Layla est partie ?
Félix- Euh non
Seugmin- Euh bah moi je les vu montée en haut avec Rosé et elle n'est pas redescendu
Moi- Et t'as pas voulu le dire !?
Seugmin- J'étais chaud ok ? Je m'en suis pas vraiment rendu compte
Moi- Comment ça t'étais chaud ? Y'a pas d'alcool sur les tables!
Minoh et Jisung me regarde avec un aire de chien battus. Ils ont vraiment mis de l'alcool pour la fête ? Avec mon regard persistant sur eux, ils réussissent à souder et me dire ce qu'il se passe.
Minoh- Bon... J'avoue on avait une bouteille
Jisung- Mais nous on a pas pris hein !!!
Je regarde autour de moi et croise le regard de Seugmin et de Changbin.
Moi- Et tu vas me dire que ces deux là ils en on pas pris ?
Parce que oui, en effet ces deux là avait un drôle d'air et il allait tout le temps remplir leurs verres. Ils étaient donc, saoul.
Moi- Mais sinon, vous l'avez vue ? Oui ou non?
Eux- Non pourquoi ?
Moi- Ben elle avait dit qu'elle partait chercher Yeonjun mais elle est jamais revenu. En tout cas je l'ai pas vue
Jisung- Ah ouais c'est vrai... Et d'ailleurs, Jennie elle n'était pas avec Hyunjin non plus
Hyunjin- Ah j'avais même pas remarqué... Mais quand on est arrivé, elle m'a dit qu'elle allait se remaquiller et que ça pouvait prendre 1h donc fallait pas la chercher parce qu'elle va revenir
Moi- Ah... Ok...
Jisung- Pourquoi tu as l'aire inquiète ?
Moi- Ben c'est pas dans ses habitudes de partir aussi longtemps et de ne pas donner de nouvelles
Félix- Ouais... Bah cherchons là d'abord ?
Bangchan- Oui bonne idée
Tout à coup, nos téléphones se mettent à vibrer. On regarde tous la notification qu'on vient de recevoir. Un live de Kai à commencer. Kai est un influenceur très connu dans notre établissement. Et... C'est malheureusement le frère de Jennie et d'ailleurs, c'est elle sur l'écran! Avec Rosé, San, qui est son cousin je crois et ... LAYLA ! Ho la pétasse ! J'examine la pièce où se trouve les quatre personnes et, sans trop tardé, je me dirige à l'étage.
Une pièce de rangement vide... Je pense que c'est ça la pièce. Je connais la maison de Jisung par cœur donc je me rends facilement à la pièce au fond du couloir. Quand j'arrive sur le bord de la porte, j'entends crier. Je regarde le live pour voir ce qui se passe et je constate que Jennie et Rosé se crient dessus.
P.D.V HYUNJIN
Lisa part en courant vers l'étage. Voyant la tête choqué de mes amis, je décide de regarder mon portable. Jennie, Kai, San, Rosé et ... Layla ? Qu'est-ce qu'elle fait avec eux ? Je range mon téléphone dans ma poche et decide de rejoindre Lisa à l'étage. En arrivant en haut, je constate que Lisa n'est pas là. Je la cherche un peu partout et finis par la trouver en train découter à une porte.
VOUS LISEZ
De simple colocataire ?
FanficLayla a 17 ans ses parents sont divorcé. Puisque ses parents ne peuvent pas là gardé avec eux, Layla doit avoir une chambre dans son lycée. Bien évidemment elle n'est pas la seule. Les dortoirs sont répartis pour les filles et les garçons. Mais qu'a...