Belle journée...

114 4 0
                                    

Je me lève avec mon mal de dos. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé à terre. Je regarde mon téléphone pour voir si j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui. J'ai rien. Aujourd'hui on est samedi. Donc, je n'ai pas de cours !! Je vais demander à tout le monde s'ils veulent qu'on passe une journée tous ensemble.

Je vais sur ma conversation avec Lisa. Je lui texte.

Salut Lisa ! Ça va ?

Salut! Ça va très bien et toi

Très bien merci. Tu fais quoi aujourd'hui?

Moi je n'ai rien de prévu et toi ?

Moi non plus justement ! Je voulais savoir si ça t'intéresserait de passer une journée avec toute la bande ?

Moi j'aimerais trop !

Cool ! Alors prévient tout le monde ( j'ai pas leur num. )

Ok ! On se voit où et vers quelle heure?

Emmmh... Au Thé Du Roi (j'ai inventé) et vers... 14 heures

Ok parfait! À toute à l'heure besti !


Alors maintenant, je vais aller me préparer pour ma journée avec mes amis.

ÉLIPSE DE 2 HEURES

Bon, maintnant je suis prête.


Ton outfit :

Ta coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta coiffure :

Ta coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est midi. Je vais aller me chercher des tteokbokki pour mon dîner. Je vais aller me les chercher à un stand, en bas de la rue.

ÉLIPSE DE 1:45

Mon ventre gargouillais vraiment beaucoup. Maintenant qu'il reste 15 minutes, je vais écouter un peu la télévision avant que tout le monde arrive.

Dring Dring

Mon téléphone sonne. Je réponds et c'est Yeji qui me parle. Elle me dit que je suis en retard. Je regarde l'heure et.... Je suis belle et bien en retard. J'avais trop les yeux dans ma série que je n'ai pas vu le temps passer. Je descends en bas de l'immeuble qui me sert de deuxième maison. ಠ⁠_⁠ಠ

Je vais rejoindre mes amis. Les filles et les garçons sont là à m'attendre. Je les rejoint et on part au Thé Du Roi.

Enfin arrivé, on commande tous un petit truc et on le mange/bois en marchant.

Yeji- Alors comment ça va mes chers amis

Nous- Très bien

Seugmin- Vous voulez qu'on fasse quoi là? Je n'ai pas toute ma journée à vous consacrer non plus

Moi- Woahh du calm Seugmin

Bangchan- Ouais mais il a pas tort. On fait quoi

Jisoo-Ben on c'est pas nous... On est là pour être tous ensemble avant les cours de lundi

Hyunjin- Ouais mais c'est quand même ennuyant là

Lisa- Oooh! On refait le même jeux qu'on avait fait au parc

Changbin- Tu veux dire action ou vérité?

Lisa- Exactement

Nous(les filles)- Nous ça nous va

Les garçons- Nous aussi

Moi- OK alors allons jouer

On se dirige sur une un terrain où il y a des tables à pique-nique. On s'assoit tous dessus. On commence à jouer.

Ça fait au moins une quinzaine de minutes qu'on joue au jeu. Mon mal de dos de ce matin reviens. Cette fois-ci ça me fait vraiment plus mal. Yuna effectue son action et après elle me pose la fameuse question "action ou vérité".

Moi- Ummmh action

Yuna- OK.... Lève toi et va frappé la tête de la personne que tu déteste le plus ici présent, à cette table

Moi- OK

Ce n'ai pas compliqué ça. C'est clairement Hyunjin. J'essaie de me lever sans me faire trop mal au dos. Mais ça marche pas trop bien. Je me tiens le dos comme une grand-mère. La plupart de mes amis ris.

Je commence à transpirer, j'ai extrêmement chaud. J'ai tellement mal au dos que j'en ai full chaud. Mes amis le remarque. Mais le problème c'est que le premier à le remarquer est, Hyunjin.

Hyunjin- Layla est-ce que ça va ? Tu transpire beaucoup, ça va

Félix- On te fait de l'effet !?!? (⁠◕⁠દ⁠◕⁠)

Moi- Mais non ! T'es débile ou quoi

Je fais le tour de table pour mettre des petits soupçons sur la personne que je vais taper. Mais là.... Ma vision commence a devenir flou. Je continue quand même de marcher. Mais rendu à côté de Jisung je perds l'équilibre et je suis tombée.... Mais je me suis rattraper sur la table et grâce à Jisung. Il m'a retenue. Comme la table...

Je me relève et fait signe à Jisung que tout va bien. Tout le monde me regarde. Je leurs dit que tout va bien. Je continue à marcher avec ma vision légèrement plus troubleuse. Arrivé à côté de l'homme que je déteste, je lève un peu ma main, pour donner une petite tape à Hyunjin. Je n'ai jamais vraiment aimé frapper les gens donc je ne lui ferait pas mal.

Soudain, je manque ma cible et avec le peu d'élan que j'avais, je suis partie au sol. Ma vue est encore plus trouble qu'il y a 1 minutes. Je commence à voir noir. Tout mes amis se précipite sur moi. Je les entends dire et crier mon nom. Je perds peu à peu connaissance. Je voie un de mes amis me porter mais je ne sais pas c'est qui. Mais on dirait Jisung.

J'ai perdu connaissance après quelques secondes dans les bras de Jisung.

De simple colocataire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant