"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
-Voltaire.
........................................................................
TP:Quel crétin ce Voltaire !
Tu refermas ton livre agacée.Oh!Un message de maman.
Tu ouvris ton portable."Bonjour ma chérie.Je suis encore aux Etats-Unis avec ton père.Le travail nous l'oblige malheureusement mais n'oublie pas une chose nous t'aimons de tout notre cœur et d'ailleurs bon courage pour ton bac de japonnais même s'il te reste encore un an❤️...
Une chose encore...pour une raison que nous ne pouvons pas encore te dévoiler...il ne faut pas te mêler à une personne,une personne en particulier...Un homme au cheveux blanc et avec un bandeau.Souviens toi!Ne lui adresse pas la parole!Si un jour il t'approche appelle la police! Plus tôt cela nous aurez laissé indifférent mais un de ses élèves...Enfin tu comprendras un jour !
Bisous bisous!🐢"
Tu commenças à rire.
TP: Maman sérieux qu'est ce que tu me baragouines là?
Tu relis son message encore plus attentivement.
TP:Un homme avec un bandeau?Bien sûr que je ne m'approcherais pas d'un homme louche comme ça.En plus avec les cheveux blancs?Ça doit être un vieux pervers non?
Tu refermas ton téléphone.Mais tu reçus une notification:encore ta mère...
"Ah oui!N'oublie pas de prendre ton traitement c'est très important tu sais,pour ne pas voir toutes ces monstres que tu t'imagines,je t'aime❤️"
Tu soupiras.
"Maman...Je sais ce que j'ai à faire...Et je sais aussi que tu me caches quelque chose alors si tu ne me dis rien j'arrête les traitements"
Tu reçus un message immédiatement.
"Je te le dirai à ta majorité.Tu sauras ce que je te cache mais pitiée prends tes médicaments et ne te pose pas trop de questions pour l'instant.Je sais que c'est compliqué mais si je ne fais pas ça tu risques de te mettre en danger bref là je dois aller travailler à plus."
Tu soupiras une fois de plus et rangeas ton portable dans ton sac.
Voilà des années qu'elle me cache quelque chose,qu'elle m'a l'air bizarre depuis que je me suis évanouie en voyant ces choses....qui font partie de mon imagination....
Et maintenant elle veut m'empêcher de voir quelqu'un et ben déjà par pur esprit de contradiction je vais pas le faire et aussi parce que ce vieux pervers sait sûrement ce qu'elle me cache de puis si longtemps.Patron:TP?
TP:Oui?
Patron:Tu as 16 ans ne devrais tu pas travailler au lieu de m'aider autant comme tu le fais...?
TP:Monsieur ça me fait plaisir et puis nous n'avons pas d'examens...Ça me fait plaisir d'aider.
Patron:Tu es vraiment adorable merci!Mais rentre maintenant il se fait tard.
TP:Oh il est déjà 22h?Merci Monsieur.
Tu saluas ton supérieur et marchas d'un pas hésitant dans les rues malfamés de Tokyo.
TP:Un bandeau et des cheveux blanc...oui un vieux....je dois aller chercher un vieux sérieux ?
Tu sentis soudain un souffle chaud sur ton épaule et te retournas brusquement.
TP:T'es qui?
??:Ha ha ha!Ton pire cauchemars lol!
Un malaise se créa.
TP:Tu veux ma photo?
La personne sortit de l'ombre et un homme d'après un mètre quatre vingts se tint devant toi.Il avait un bandeau,un uniforme noir et des cheveux...Blancs?
TP:Vous?Je croyais que seriez un p'tit vieux moi!
??:Pardon?Le grand Gojo Satoru un p'tit vieux?En voilà une bien bonne!Ha ha ha !
Tu le regardas sans trop comprendre.Soudain il disparut et réapparut aussitôt derrière toi.
Gojo:C'est quoi ça?Des cachets contre les hallucinations....quel genre d'hallucination?
Tu te retournas.
TP:Rends moi ça!
Mais il esquiva.
Gojo:Je te le redemande.Quel genre d'hallucinations?
Tu soupiras.
TP :Et bien....je vois...des monstres difformes parfois ils ont une forme humanoïde parfois ils ont une forme d'insectes.
Gojo:Mais c'est pas dû à ton imagination ça!
TP:Hein?
Gojo:Bah oui.Ce que tu vois c'est tout bonnement des fléaux !
Tu fronças les sourcils.
TP:Des fléaux?C'est quoi?
Gojo:Des monstres nés de l'énergie négative des personnes,mauvaises pensées...etc
TP:J'arrive pas à suivre.
Gojo:Dis toi que nous les exorcistes avons pour mission de les anéantir pour qu'ils ne causent pas plus de dommages.
TP:Je........Vous êtes un exorciste vous?
Gojo:Oui.
Soudainement il écrasa ta boîte de médocs.
Gojo:Voilà une bonne chose de faite.
TP:Mais hé!Vous faites quoi?
Gojo:Demain matin je reviendrai te voir.Tu verras par toi même ce que ta famille le clan TN t'as fait refouler toutes ces années.
TP:T'es malade!
Gojo: Ha !Tu me tutoies !
Tu serras les dents.
TP:Oui je te tutoies!Ça te pose un problème?
Gojo:Haaaaa...bon j'ai enregistré mon numéro dans tes contacts des que tu vois un fléau appelle moi.
TP:Hein?Mais comment-
Il disparut sous tes yeux sans laisser de traces.
Tu soupiras et t'endormis peu sereine.🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼🤼
Tu te réveillas en sursaut.
De la sueur dégoulinant de ton front tu tombas nez à nez avec une créature difforme en face de toi.TP:Ah mes crises recommencent...
Tu essayas de prendre tes cachets sur ta table de nuit mais tu te souvins que tu ne les avais plus à cause de ce...gars Gojo qu'il avait dit avant de partir.
TP:Hé merde!
Soudain la créature te remarqua et sourit d'un air agressif avant de se précipiter vers toi.
TP:Hein?Mais-
Elle te plaqua la tête contre ton mur.
TP:Ha!C'était pas censé être des hallucinations normalement...
Tu commenças à saigner de la tête d'une façon excessive et ta tête commença à tourner.
TP:Putain il avait raison ce Gojo!
Le fléau enchaîna avec une attaqué plus dévastatrice au niveau du ventre.
TP:Argh.
Cette fois tu crachas du sang.
TP:Quelle merde!
Tu serras ton poing et te levas tant bien que mal.
TP:Je ne vais pas me laisser faire...
Le fléau se rua vers toi toujours avec ce sourire indétrônable et enchaîna encore et encore les coups.
1,2....5....50.C'est alors qu'une ombre rouge apparu devant toi et para le coup.
VOUS LISEZ
Unchain (Sukuna x Reader)
FanfictionTu es une fille tout à fait normal...enfin c'est ce que tu pensais.Jusqu'au jour où un homme se rend à ton domicile un certain "Gojo Satoru".Mais tu sens très vite au fur et à mesure de la discussion qu'il te cache quelque chose....Il semble tout pa...