Chapitre 1 : L'inconnu

202 28 22
                                    

     Maintenant que je suis au lycée, rien n'a changé dans mon caractère, et personne ne m'approche à cause de cela. Les quelques personnes courageuses qui se risquaient à m'approcher, étaient rejeté de la pire manière (enfin c'est ce que je pense en voyant leur réaction). Tout ceux que je connais -de vu ou parce qu'ils sont dans ma classe- doivent savoir que j'ai un caractère hors du commun, qu'il ne faut pas m'approcher, et ils doivent sûrement penser que je suis une fille bizarre... Je détestais rester dans le lycée. Pour moi c'était pareil à une prison. Alors, à mon habitude, quand je le pouvais, j'allais me cacher dans un arbre pas très loin du lycée (mais assez loin quand même) et je retrouvais quelques-uns de mes nombreux amis, notamment des écureuils. Ils me font oublier mes soucis et j'étais dans ma bulle avec eux. Je ne faisais plus vraiment attention à tout ce qui m'entourait sauf à la nature... Et je ne pouvais pas me douter un seul instant que j'étais observée...

PDV ???

Un jour au lycée, j'ai croisé une fille qui m'a paru assez étrange... différente des autres... Alors j'ai décidé de l'observer en cachette, de la suivre en douce... Quoi vous pensez que je ne suis qu'un pervers ? Pff ! Vous avez complètement tord ! Je ne suis pas ce genre de mec, je suis tout simplement curieux et quand je me pose des questions sur quelque chose ou quelqu'un, ben je peux pas m'empêcher de chercher des réponses... Au fait je ne me suis pas présenté ! Vous me découvrirez bientôt, alors je vais juste vous dire que je suis blond aux yeux bleus océan.
Bref ! Donc d'après ce que j'avais pu observer sur cette étrange fille, c'était qu'elle était solitaire, et qu'elle allait toujours se réfugier dans le même arbre dès qu'elle le pouvait.. Mmh... Étrange comme comportement, je n'avais jamais vu une fille aussi seule...
Alors un jour, j'en eu marre de rester caché dans mon coin et je décidai d'aller la voir, pour essayer de comprendre cet étrange comportement. Je m'approchai doucement et naturellement de l'arbre où elle se trouvait et m'arrêtai dessous en relevant la tête pour la chercher du regard...

PDV Kyôko

Je m'aperçus que quelque chose clochait quand mes amis les écureuils partirent se cacher, effrayés par quelque chose ou plutôt quelqu'un... Je penchai la tête pour dévisager l'inconnu qui nous observait..

- Hé toi là-bas ! dis-je de ma voix perçante et glaciale. De quel droit oses-tu me déranger, en faisant fuir mes amis !?

PDV ???

Waouh ! Son ton et son regard me donnent la chair de poule ! Ça ne va pas être facile de l'approcher...

- J-Je suis désolé...répondis-je en bredouillant un peu. Je ne voulais pas te déranger et encore moins effrayer tes amis.

Mais d'ailleurs, de quels amis parle-t-elle ? Je n'ai vu et ne vois toujours personne... Je fus coupé de mes pensées par cette fille étrange :

- Déguerpis avant que je ne m'énerve pour de bon !

Elle tourna la tête et m'ignora complètement.

Ah non ! Je ne suis pas venu pour me faire remballer, et encore moins par cette fille !

- Désolé, repris-je, mais je ne bougerai pas d'ici.

PDV Kyôko

Non mais c'était qui se morveux pour oser me défier ?! Il ne va quand même pas me gâcher ma journée !? Je tournai brusquement la tête vers lui et lui lançai un regard noir.

- Très bien ! Alors dis-moi ce que tu es venu faire ici, à part me pourrir ma journée ?! lui crachai-je.

Je le vis reculer d'un pas mais sans détourner le regard, ce qui m'impressiona et me déstabilisa un peu, car c'était le seul qui arrivait à me tenir tête, mais je me ressaisis rapidement.

- Je voulais apprendre à te connaître... répondit-il

Je ricanai, car tout ceux qui avez eu le courage de venir me voir avant lui était pour la même raison. Mais en même temps c'était un petit rire nerveux, car son calme apparent m'était déstabilisant, mais je le cachai..

- Tu n'es pas le premier à me dire ça, mais tu perds ton temps petit vermisseau... !

Il continua comme s'il n'avait rien entendu :

- Je m'appelle Chiko Yamikana, et toi tu es... ?

Cette fois, j'étais folle de rage.

- Tu n'as pas à le savoir !!! Hors de ma vu sale ingrat !!! Tu ne sais pas à qui tu t'attaques !! lui crachai-je, agressive comme jamais.

Je sautai de ma branche et partis en courant dans la direction opposée du lycée, le laissant derrière moi. Malgré que l'arbre soit assez éloigné du lycée, quelques personnes nous avaient entendu et avaient commencées à se regrouper et à chuchoter entre elles. Je courais sans but précis, juste pressée de quitter cet enfer.

PDV Chiko

Je restai pétrifié sur place face à la violence de ses propos, tout en la regardant s'éloigner. Je n'avais jamais prévu que les choses puisse aussi mal tourner...
Un de mes amis, Karl, me sorti de mes pensées en posant une main sur mon épaule et en me murmurant :

- Tu ne sais vraiment pas à quel poisson tu t'attaques, mon vieux... !
- Puisque tu as l'air de si bien le savoir, pourrais-tu me dire qui es cette fille ?

Il parut surpris.

- Tu ne sais vraiment pas qui elle est ?
- Ben non, pourquoi devrais-je le savoir ?
- T'as déjà entendu parler de la fille glaciale qu'il y a au lycée et qu'il ne faut surtout pas approcher ? me demanda-t-il.
- Un peu oui...
- Et ben c'est cette fille là ! C'est Kyôko Sakura !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'essaye de faire mes chapitres assez long, mais c'est pas évident...
Normalement la suite est pour bientôt ! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensait en commentaire, car vos conseils m'aideront à progresser ! Voilà, et merci pour votre aide !





Double facettes [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant