PDV Kyôko
Je m'étais un peu assoupis, mais je sentis une petite léchouille sur ma joue, ce qui me réveilla. C'était mon puma qui m'avait réveillé, alors je le regardai et il tourna la tête vers le lit. Je suivis son regard, et je découvris que Chiko était réveillé, avec un air à la fois surpris, affolé et apeuré sur le visage. Je me levai avec l'aide de mon fauve, puis je m'approchai du lit avec une main sur le dos de ce dernier qui grognait un peu sur Chiko. Je n'y fis toutefois pas attention, contrairement à Chiko qui avait sursauté. Je me lançai :
- Comment te sens-tu ?
Ma voix était neutre pour éviter de montrer tout sentiment. Chiko reporta son attention sur moi, mais avant il s'arrêta sur la main que j'avais toujours sur le dos du fauve que je caressais plutôt nerveusement, puis il me regarda enfin mais toujours en regardant la bête du coin de l'œil pour la surveiller.
- Heu... J'ai des courbatures de partout... Mais attend un peu ! Je te reconnais toi ! Tu es la fille qui va toujours dans le même arbre et qui m'a spectaculairement remballé l'autre jour !?
J'arrêtais mes caresses mais gardais ma main sur le puma en serrant le poing et ma bête grogna plus fort en signe d'avertissement, alors Chiko se tut un instant en nous regardant tous les deux, le fauve et moi.
- Je vois que tu te souviens de moi, dis-je fermement.
Il reprit un peu plus calmement que tout à l'heure.
- Tu es Kyôko Sakura si je me souviens bien... ?
- Oui c'est bien moi.Il se redressa difficilement et je retenai mon fauve qui commençait à montrer ses crocs. Puis Chiko regarda la bête.
- Comment se fait-il qu'il y est un tel animal dans cette heu... chambre et qu'il ne t'attaque pas ? Et d'ailleurs où sommes-nous ?
Je soupirai et m'assis sur une chaise qui se trouvait à côté du lit et j'invitai mon félin à poser sa tête sur mes genoux, ce qu'il fis sans quitter le garçon des yeux, puis je lui caressai la tête.
- Tu poses trop de question...
- Mais c'est normal ! se défendit-il. J'ai l'impression d'avoir été enlevé !
- T'as raison ! m'emportai-je. J'aurai dû te laisser inconscient en plein milieu de la rue !Mon puma grogna comme pour approuver mes propos et je me levai d'un coup.
- Et puis tant que j'y suis, je pourrais laisser mon fauve faire se qu'il veut, je suis sûre qu'il a très envie de jouer avec toi pour peut-être t'arracher la tête !
Après ces mots, la bête mit ses pattes-avants sur le lit, tout près de Chiko et montra encore plus les crocs en ouvrant sa gueule.
- N-Non !! C-C'est bon, rappelle ton puma, s-s'il te plait ! J-Je m'excuse ! dit-il affolé et tout tremblant.
Il ferma les yeux tandis que la gueule de la bête approchait dangereusement de sa tête, et soudain...
À suivre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà pour un nouveau chapitre que certains d'entre vous attendiez avec beaucoup d'impatience ! Je m'excuse pour le retard et j'espère pouvoir poster la suite bientôt.
Que va-t-il arriver à Chiko ? Est-ce que Kyôko va retenir la bête ? Si c'est le cas, va-t-elle réussir à l'arrêter attend ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode ! ^^ Oui je sais, je suis très méchante de vous faire languir ainsi, mais pour le moment dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Double facettes [En Réécriture]
Novela JuvenilBonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes curieuses et/ou intéressées par mon histoire ! Pour le résumé j'ai fait un chapitre parce qu'il était un peu long pour rentrer ici, alors je m'excuse, mais j'ai du mal à faire court ^^'. Donc pour le r...