Ceci n'est pas un chapitre !

85 10 18
                                    

Salut tout le monde ! Alors voilà, je coupe un peu mon histoire et je m'en excuse, mais je tenais juste vous dire qu'une de mes abonnés à écrit une critique sur cette histoire "Double facettes". Je vous donne son prénom et le titre de son livre où elle l'a publié. Donc c'est @littleplume2000 et son livre s'appelle "Recueil de critique".
Si cela vous intéresse de savoir ce qu'elle a publié sur moi et mon histoire, vous pouvez aller y jeter un œil, se serait gentil et je suis sûre que ça lui fera plaisir ;) Merci d'avance pour ceux et celles qui le feront !

J'en profite aussi pour remercier @littleplume2000 qui a prit de son temps pour pouvoir écrire cette critique, et de m'avoir demandé mon avis et mon accord.

Je remercie aussi tous les lecteurs et lectrices qui lisent, votent, et commentent mon histoire, cela me fait énormément plaisir et j'adore aussi tous vos commentaires qui parfois me font bien rire x)

Ah oui, littleplume2000 à eu une excellente idée, et je voudrais vos avis. Alors voilà, dans sa critique un moment donné, elle devrait vous parler d'un puma tellement mort de rire qu'il se roule par terre x) Alors je voudrais votre avis pour savoir si je fais un petit chapitre à part qui reprendra la suite d'un chapitre déjà présent, mais il ne fera pas partie de l'histoire, se sera juste une sorte de petit bonus ^^ Et si cela vous plait, j'en ferai peut-être d'autres que je glisserai dans l'histoire. Alors, s'il vous plait, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, pour savoir ce que je fais.

Du coup je vous dis à plus tard pour de nouveaux chapitres !


Double facettes [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant