Vraiment désolée !!!

78 9 9
                                    

Bonjour/bonsoir à toutes les personnes qui lisent mes histoires. Je vais vous annoncer une assez mauvaise nouvelle pour vous, cher lecteurs/lectrices qui suivent cette histoire de près. Je vous annonce que mon histoire Double facettes est actuellement en pause pour manque de temps pour écrire à cause des cours qui ont reprit. Je sais que certain(e)s écrivain(e)s qui sont sur cette appli' arrivent à trouver du temps pour continuer à écrire, même avec tous ces problèmes qu'engendre le travail, mais moi pour le moment je n'y arrive pas. Je suis rentrée en seconde, alors pour le moment c'est assez difficile pour moi de m'adapter, si je puis dire, pour bien m'organiser et trouver le temps qu'il me faut pour la suite de mon histoire. Donc je suis profondément désolée pour celles et ceux qui attendent le suite avec grande importance *s'incline*. Gomen nasai...

MAIS il y a peut-être une solution.. J'ai déjà commencé à écrire la suite, sauf que ça ne me conviens pas de vous l'arrêter en plein milieu du chapitre qui, pour moi, n'est pas fini. Alors dites-moi si je commence à vous le publier quand même ou non.
L'autre problème est que je l'ai continuer sur un carnet, alors il faut que je tape tout ce qui, évidemment, va me prendre beaucoup de temps, déjà que je n'arrive pas à le gérer pour écrire... Donc voilà. Que dire à part mes plus plates excuses.
Donc j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous me conseillez de faire (surtout les très impatientes personnes qui liront, je l'espère, ce petit "marché", compromis).

Tout ce que je peux vous dire, c'est que le prochain chapitre sera essentiellement sur le point de vue de Chiko, alors voilà ^^

Double facettes [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant