Chapitre 2 : L'incident...

130 23 13
                                    

PDV Kyôko

Je me réfugiai dans une forêt et pleurai dans une clairière... Comment un petit insolant comme ce... Chiko ! (et rien que le fait de penser à son prénom me donnait envie de vomir) pouvait-il me tenir tête de la sorte et réussir à me faire pleurer... ?! Je n'avais plus pleuré depuis tellement longtemps, je m'étais promit de ne plus jamais montrer cette faiblesse, et lui arrivait à me faire craqué en même pas cinq minutes... C'était humiliant... Il vaudrait peut-être mieux que je l'évite... Non ! Il devait payer pour cet affront ! Il ne s'en tirera pas comme ça ! Je vais lui montrer qu'il s'est attaqué à la mauvaise personne ! Et il va le regretter ! Je séchai mes larmes et courrai chercher de l'aide après de mes amis animaux... Je ne les avait jamais montré à ceux de mon espèce, et plus précisément aux élèves... Je restais toujours avec eux, mais je les gardais à l'abri des regards, pour éviter qu'on me prenne pour une personne gentille...
Je savais exactement la surprise que j'allai lui réserver et tout le monde allait en être effrayer.. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres et je partis préparer mon plan... Il y avait beaucoup d'espèce animal dans la région, et je savais laquelle j'allai dompter...

Le lendemain, tout était en place. Et évidemment je n'en avais pas parlé à mes parents... Je me préparai pour partir un peu plus tôt, pour allai chercher la bête qui se trouvait dans la forêt, qui était à la fois à côté de chez moi et à côté du lycée. Je chevauchai mon fauve préféré et allai au lycée en passant par la forêt, pour être plus discrète... Je m'arrêtai à la lisière de la forêt, cachée par les buissons, puis j'observais l'activité des élèves près du lycée. Au bout de cinq minutes, je vis mon fauve qui s'impatientait et devenait nerveux, puis je tournai la tête dans la même direction que lui. Alors je vis ce... Chiko qui allait arriver près du lycée. Il n'étais plus qu'à quelques pâtés de maison, alors j'en profitai pour aller à sa rencontre sans me faire repérer. Personne ne me vis traverser la rue, pas même Chiko qui avait un casque sur ses oreilles. Mon fauve bondit sans bruit sur Chiko et le projeta dans une ruelle isolée qui était à l'abri des regards...

PDV Chiko

Je marchais tranquillement dans la rue en écoutant ma musique préféré, quand soudain je me sentis violemment projeté sur le côté sur, je dirai, environ deux ou trois mètres... Je m'écrasai dans une ruelle sur le flanc droit et sur le coup, j'en eu le souffle coupé. J'avais mal à mes côtes, la où l'on m'avait frappé et je ne pouvais plus bouger. Je commençai à voir trouble, mais je pus distinguer une grosse forme avancer vers moi. On aurait dit un animal, peut-être un fauve, avec une personne sur son dos, mais c'était tout bonnement impossible... Sauf que j'entendis la bête rugir doucement et une voix familière qui le calma. La personne qui devait être sur son dos, descendis de sa monture et vint s'approcher de moi, mais je perdis connaissance avant même d'avoir pu savoir qui c'était...

À suivre...


Double facettes [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant