PDV Kyôko
Je fus très inquiète quand je ne vis plus bouger Chiko. Ça ne devait pas du tout se passer comme ça. J'avais réussi à calmer mon puma et je m'étais approchée de Chiko pour voir si tout allait bien, sauf que je le vis s'évanouir... Je commençai à paniquer, à crier son nom, mais il ne se réveillait pas... Alors avec l'aide de mon fauve, je réussi à hisser Chiko sur le dos de la bête qui était un peu réticente, mais comme je lui avait criée dessus pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une grosse bêtise, elle resta sage et m'obéissa. Je montai ensuite derrière Chiko pour le tenir et je partis en direction de chez moi. Tous les élèves étaient rentrés dans le lycée et le quartier était désert, se qui m'arrangeait niveau discrétion.
Pendant le trajet j'essayais de réfléchir en même temps que je contrôlais mon fauve, mais c'était difficile... Je ne pouvais pas emmener Chiko à l'hôpital, en plus qu'on était en compagnie d'une bête féroce. Donc il fallait que je l'emmène chez moi, même si cette idée me déplaisait... Mes parents travaillaient, donc on serait tout seul. Ce serait peut-être mieux ainsi, comme ça je n'aurai pas à subir un interrogatoire, suivi de réprimande. On arriva donc chez moi et je fis monter le puma jusqu'à la chambre d'amis. Je déplaçai Chiko avec soin sur le lit, mais j'intimai à ma bête de rester là pour le surveiller et en même temps me rassurer. Je partis aller chercher tout ce qu'il me fallait pour m'occuper de Chiko, ou du moins ce qu'il me semblait utile, puis je revins dans la chambre quelques minutes plus tard. Mon puma s'était couché dans un coin de la pièce et se faisait discret. De mon côté, je me contentai de mettre un torchon humide sur le front du jeune homme qui était toujours inconscient. Ça me rendait presque malade de devoir être au petit soin pour lui, alors que je ne le connaissais même pas et que je le détestais, mais je devais assumer mes actes, à mon plus grand malheur... Quand j'eus fini de faire cela, j'allai m'allonger sur le ventre de mon félin, qui ne broncha pas, pour me reposer un peu en attendant le réveil du garçon.PDV Chiko
Je me réveillai en aillant mal à la tête et aussi de partout. Dès que je tentais de bouger, de vive douleurs apparaissaient, alors je décidai de faire le moins de mouvement possible.
J'observais l'endroit où je me trouvais, et la pièce avait des murs clairs et une jolie décoration. Ça ne ressemblait pas du tout à l'infirmerie du lycée, mais ça avait l'air de ressembler à une chambre... L'endroit ne m'était pas du tout familier et je ne me souvenais pas être venu ici pour dormir... Ah mais oui, c'est vrai que j'avais perdu connaissance... Mais alors comment ai-je fait pour atterrir dans un endroit pareil ? Je me souvenais juste d'une personne qui c'était approchée de moi, et ensuite le trou noir.. Était-ce elle qui m'avait fait du mal et qui m'avait ensuite amené ici ? Mais qui pourrait faire cela ? M'avait-on kidnappé ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, quand soudain, j'entendis un feulement qui me fit tourner la tête et baisser le regard. Je pris peur en voyant un puma qui était couché dans un coin de la pièce, que je n'avais pas remarqué, et qui me fixait de son regard persant, alors je ne fis plus aucun geste. Puis je remarquai une forme qui était allongée sur l'animal et qui semblait dormir... C'était une fille, vu ses longs cheveux bruns qui bizarrement me disaient quelque chose.. Je voulus crier, la prévenir de faire attention à la bête, mais je n'eus pas le temps car...À suivre...
Voilà pour cette partie ! Et je remercie Pandora-Riddle pour m'avoir aidé à trouver un titre pour ce chapitre ♥
PS : Le bonus suivant n'aura aucun rapport avec l'histoire, mais ne vous inquiétez pas, je le rappellerai et expliquerai peut-être mieux ;)
VOUS LISEZ
Double facettes [En Réécriture]
Ficțiune adolescențiBonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes curieuses et/ou intéressées par mon histoire ! Pour le résumé j'ai fait un chapitre parce qu'il était un peu long pour rentrer ici, alors je m'excuse, mais j'ai du mal à faire court ^^'. Donc pour le r...