Salut mes petits papillons.
Voilà le chapitre premier de ma nouvelle histoire.Merci de me soutenir depuis toujours pour ceux qui ont lu mes autres histoires et maintenant pour ceux qui sont nouveaux.
Ça me touche un max.
Bon j'arrête de raconter ma vie.
Bonne lecture.
_______________________
Assise à même le sol, je détache les pétales des fleurs qui me passent sous les mains en faisant le jeu de «Il m'aime ?». Sauf que le mien est un peu différent :
Ils m'aiment,
À la folie,
Passionnément,
Pas du tout.Ça tombe à chaque essai sur "pas du tout". C'est probablement le cas vu qu'aujourd'hui, ils ont encore oublié....
- LULLABY !!!
La voix de ma mère me tire de ma litanie et me signale que mon calvaire peut reprendre. Je m'avance à pas précipité vers elle, de peur qu'elle me sanctionne en me privant de repas.
J'ai vraiment faim...
Je me plante devant elle et lui réponds :
- Oui, madame.
- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta soeur, Sky, et on a décidé d'organiser une grande fête. Mon petit bébé va avoir 17ans.
Cette expression d'allégresse peinte sur son visage me rend à chaque fois triste. Elle ne l'a jamais quand elle parle de moi.
- Dépêche-toi, petite sotte ! Va aider en cuisine. Tout doit être prêt pour 18 heures.
Je me dépêche donc, le coeur lourd, me dirigeant vers la cuisine, remplie de bonnes,
Dont moi.
______________________Nous finissons de tout disposer aux environs de 17h47. Épuisée, de surcroît sentant la friture et les légumes. Je me dirigeait vers ma chambre, heureusement assez spacieuse.
Après ma douche, j'enfilai une robe noire assez longue, m'arrivant à mes genoux. Je réunis mes cheveux bleus en une queue de cheval haute, me donnant un air plus sophistiqué. À 20h45, je sors de la maison, me dirigeant vers le lieu indiqué. Arrivée, je manque de trébucher devant ce que je vois.Natacha tient un gros gâteau à côté de mon père, qui lui tient une bouteille de champagne.
- SURPRISE !!!!
Je suis à deux doigts de pleurer, voici les deux seules personnes qui se soucient encore de moi, ma meilleure amie et mon père. Je ne pourrais être encore plus heureuse. Mon père a réellement évité d'aller à l'anniversaire de son autre fille qui elle compte des centaines d'invités pour sa fille qui n'a qu'une seule amie. J'ai les larmes aux yeux.
- Merci, vraiment pour tout.
Nous passons une belle soirée, assis dans le pré, de la manière d'un pique-nique.
C'est l'heure du décompte. Il est près de minuit.
Ma meilleure amie, Natasha, qui est aussi rejetée pour le simple fait d'être noire, me dit qu'on commencera le décompte par 10.
- 10 !
Faites que cette année sera meilleure.
- 9 !
Faites qu'elle soit meilleure pour nous trois, Natasha, mon père et moi.
- 8 !
Faites en sortes qu'on nous accepte enfin.
- 7 !
Que je sois un plus proche ma soeur.
- 6 !
Que les autres filles acceptent de me parler sans vouloir fuir.
- 5 !
Que mon père gagne le prix du meilleur cuisinier.
- 4 !
Que je puisse un jour aller aux États-Unis du Sud, loin d'ici.
- 3 !
Qu'un jour, l'on voit ma valeur en tant que personne.
- 2 !
Que ce Wilam, qui passe son temps à me faire des clins d'oeil, m'ait vue telle que je suis.
- 1 !
Que ma mère se rende compte que je suis aussi sa fille au même titre que Sky.
- Bravo Lu !!!! T'as officiellement 17 ans.
Au même moment, des feux d'artifice jaillissent dans le ciel.
C'est pour Sky. Me dis-je un peu peinée.
- Un jour, mademoiselle Lullaby, nous vous accorderons un dîner avec la royauté. Me dit mon père.
- Vraiment, mon très cher père ?
- Évidemment, ce sera un dîner réservé à la famille royale et les trésors de la nation.
- Pourrais-je venir ? Me demande Natasha.
- Bien évidemment, très chère, vous êtes tous les deux conviés partout où j'irai. Dis-je en prenant une voix fausse telles les femmes nobles dans les films.
Nous rions aux éclats.Mon père me borde dans mon lit, ce soir, malgré toutes mes protestations pour lui faire comprendre que je suis assez grande maintenant.
- Ma fille restera toujours ma petite princesse.
Il m'allonge et me couvre de ma couette.
- Sleep tonight, my love, my sweet love.
Je serai toujours là pour compter les étoiles jusqu'à ce que tu t'endormes.
Que tes yeux brillants de découvrir le monde, tes pupilles violettes se ferment.
Je serai toujours là pour t'aimer d'un amour infiniment plus grand que toutes les galaxies de l'univers.
And if you have a nightmare, come, come to me, I'll love you so harder again.
Si tu pleures, amour, je serai toujours là pour essuyer tes larmes. 'Cause...I will always here to sing for you, my darling, a little lullabby.
Il me chantait aussi cette chanson quand j'étais plus petite pour m'endormir. Sky, elle, c'est maman qui s'en occupait, mais c'est papa qui a la meilleure voix sans mentir. Et c'est papa qui a la meilleure chanson. Je crois en fait que maman m'a refilé à papa à ma naissance, pour ne pas avoir à s'en occuper.
- Dors ma petite berceuse.
Il m'embrasse le front et je sombre dans un sommeil paisible.
__________________
Me revoilà mes amours.
Que pensez-vous de ce premier chapitre ?
J'espère qu'il vous a plu .Rendez-vous demain à 20h, heure du GMT.
Comme d'habitude, prenez soin de vous mes papillons.
N'oubliez pas de Votez et de commentez.
VOUS LISEZ
Lullaby
Teen FictionUn soir de pleine tempête, Hazeila mit au monde des jumelles, Lullaby et Sky. Le village, très pieux, tomba en admiration devant les jumelles, ou devrais-je dire, devant Sky, la petite blonde aux yeux tels un ciel ensoleillé. Lullaby, quand à...