⚠️W: Mention d'abus s3xu3!!3
___________________________________
Ma mère aide Sky à se relever et elles se précipitent vers la maison, suivies de papa. Suffocante, je sors du chapiteau et me précipite dans un endroit obscure un peu plus loin de la fête, mais toujours dans le pré.
Ma respiration est saccadée, je vais prendre très cher de cette histoire, je le sens au fond de moi.
Voulant me changer mes idées, je me dirige vers la place publique, vide à cette heure tardive vu que tous sont à la fête.
Sky va très mal vivre cette humiliation. Je me dirige vers les stands de commerce lorsque j'entends un cri étouffé. Je me fige instantanément et cherche d'où il a pu provenir. J'ai peur parce que je reconnais ce son.
C'est celui que je produis quand mère me bat...
Je commence à me demander si j'ai halluciné quand je l'entends à nouveau, provenant de la petite ruelle à ma droite. Je ramasse un morceau de bois par terre et me dirige vers la ruelle.
Je pousse un gémissement d'effroi, un homme, grand et imposant, essaie de violer une gamine.
Je retire mes talons et m'avance sans un bruit, essayant de le prendre par surprise. La fille me remarque et je sais qui c'est, c'est la fille de Monsieur Martin, le boulanger. Elle s'appelle Anely. Elle s'apprête à m'appeler à l'aide mais je lui fait signe de se taire. Lorsque je me retrouve derrière lui, j'abats violemment le bâton sur son crâne, si fort qu'il se casse en deux. L'homme titube et je profite de ce moment de faiblesse pour tirer Anely vers la sortie.
Nous nous mettons à courir lorsque une main me rattrape fermement.
Je pousse un cri en sursautant et lâche Anely en lui criant :
- Va chercher de l'aide !
Je m'apprête à le lui répéter quand mon dos s'écrase violemment contre le mur. L'homme respire violemment et je remarque qu'il pu l'alcool et a les yeux rougis. Il me prend le visage en coupe violemment, si violemment que j'en crains pour ma mâchoire.
- Tu veux te jouer les héroïnes, petite pute ?!
Il me postillone sur le visage et je ferme les yeux. Il ricane en raffermissant sa prise sur ma mâchoire si bien que je suis contrainte à entrouvrir ma bouche.
- Comme tu t'es gentiment dévouée, tu vas prendre sa place.
Sa main frôle mes courbes et il continue.
- C'est que t'es bien foutue !
Il rit. Je me retiens un gémissement de dégoût et d'horreur lorsque sa bouche se pose brutalement sur ma clavicule. Sa langue caresse mon épiderme et je retiens un sanglot.
Je me débats comme je peux mais il est plus fort que moi. De sa main libre, il emprisonne les miennes. J'essaie de lui donner un coup dans ses parties génitales mais il se positionne en mes cuisses en me forçant l'accès.
- Tu ne vas pas ouvrir les yeux, beauté ?
Où est Anely ? D'ici jusqu'à la fête n'est pas si loin, d'autant plus si on court. Puis l'évidence s'impose à moi.
Elle est tirée d'affaire. Pourquoi reviendrait-elle pour moi ?
Tu oublies ta place, Lullaby ?
Me faisant doucement à l'idée, les larmes ruisselent de mes paupières.
Je vais finir comme ça ?
Violée ?Sa main prend place sur ma poitrine qu'il pétri.
Il me répugne. Et maintenant je pleure pour de bon, immobilisée comme je suis. Soudain, je me rends compte.
J'ai la mâchoire libérée maintenant.
Tandis qu'il remonte peu à peu vers mon lobe, j'analyse mes chances. Puis j'agis.
Son cou exposé se trouve devant moi tandis qu'il malmène mon oreille. Il prend son temps, il sait que personne ne viendra ici.
Sans réfléchir un moment de plus, je plante violemment mes dents dans son cou. Il crie dans mon oreille et libère mes poignets. Je le retiens contre moi et le mords jusqu'au sang. Il se débat et se mets à me donner des coups dans les hanches. Une fois que le sang se met à couler, je le repousse et frappe violemment dans ses boucles. Il titube en se tenant le cou.
Sans regarder en arrière, je m'élance à toute vitesse vers ma maison.
____________________
Comme je m'en doutais, aucune nouvelle de Anely, elle a disparu.
Dans ma chambre, je me précipite d'enlever la robe. J'ai pu récupérer mes chaussures dans ma fuite. Je me déshabille et file sous la douche.
Une fois propre et me sentant moins souillée, j'enfile mon pyjama. J'essaie de m'endormir mais je sais que mes rêves seront peuplés de pupilles dilatés par l'alcool et de sang.
Et cette pensée, je cours dans les toilettes et vomis mes tripes.
◇○◇○◇○◇○◇○◇○◇
Alors, ce chapitre ne m'a pas vraiment plu à écrire. Mais ce n'est même pas le chapitre le plus triste de la vie de Lulla.
Aussi nous sommes proches des 300vues. Eh oui ! N'hésitez pas à voter, partager et commenter si l'histoire vous plaît ♡
Merci à :swallakol
SunVae
Caramelif
Rocknrose_roman
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à leurs pages, vous ne le regretterez pas ❤️Aussi est-ce que ça vous dirait d'avoir des chapitres tous les mardis et jeudis ?
Nous sommes proches de la rentrée et je dois reprendre les études.
Alors excusez mon absence ❤️
Sur ce...
Kiss>>>>>>>
VOUS LISEZ
Lullaby
Teen FictionUn soir de pleine tempête, Hazeila mit au monde des jumelles, Lullaby et Sky. Le village, très pieux, tomba en admiration devant les jumelles, ou devrais-je dire, devant Sky, la petite blonde aux yeux tels un ciel ensoleillé. Lullaby, quand à...