Toma: Ouais...on était dans le même collège
TP : Bordel...
Toma: Elle sont devenue quoi t'es harceleuse?
TP : *repense au collège*
Toma: TP ?
TP : Hein ? Ouais, bah Minori elle euh... Je lui est défoncer sa gueule il y a quelques mois, puis les autres je sais pas.
Toma: Tu lui a fait quoi?
TP : Bah je lui ai cassé le bras ou les 2 je sais plus.. puis je lui ai coupé la langue en lui arrachant les cheveux je lui ai tondu les sourcils, puis je l'ai brûlé avec du fer brûlant sur son front en marquant : bouffonne.
,ou grosse merde, je sais plus du ToutToma: *devient tout blanc*
TP : En plus elle à dragué Katsuki. Et à mal parlé de ma mère.
Toma: Elle...a eu ce qu'elle méritait après tout ce qu'elle t'as fait..
TP : Je pense que oui. Bon enlève tes gants
Toma: *enlève ses gants* Y'a pas feu!
TP : Super, tu veux avoir qu'elle alter ?
Toma: Je dirais l'électricité
Après quelques heures tu lui expliqua, réexpliqua, puis il réussi à viser sur une cible à la perfection
Toma: YES!! J'AI ENFIN RÉUSSI TP!
TP: TU VOIS ?! JE T'AVAIS DIT QUE TU POUVAIS LE FAIRE!
Toma: Merci beaucoup !
TP : T'inquiète, et puis..je suis passé par là aussi
Toma: Ouais... Bon je dois y aller j'ai complétement zappé, j'ai un truc à faire avec mes parents
TP : Profite bien! *Part*
Toma: *part*
Sur le chemin pour aller chez Izuku(car tu devais lui demander un truc) tu vis une foule de passager avec des journalistes, encercler une personne tu décidas donc je jeter un coup d'œil et tu vis la 5ème des Héroïnes Mirko !
Journaliste 1: Bonjour, que pensez vous
des gens qui vous citriquent? Allez vous abandonnez votre métier de héros à cause des critiques concernant votre apparence ?Mirko : Non non, et je vous est dis que j'avais un truc a faire je répondrais à vos questions plus tard!
*Foule de journalistes* ATTENDEZ ! ATTENDEZ !!! Répondez à nos questions !!
Les journalistes ne voulait pas lâcher Mirko donc tu décidas d'intervenir
TP : *fais exprès de tousser* OH BAH TIENS DES JOURNALISTES
Mirko : *te fais un sourire et part*
Journaliste 5: REGARDER C'EST TP KIDAWA!!
TP: super ça va être loong....
Une foule de journalistes encore une fois, t'interpelle pour t'interoger sur pleins de trucs au quotidien car n'oublie pas, tu es TP KIDAWA qui est passé au informations....
Journaliste 12: Excusez moi! Des gens vous on apperçus avec un dénommé Katsuki Bakugo, du à son caractère colérique violent et froid, avez plus que de l'amitier? Êtes vous un couple?
TP : Écoute ma chérie, je ne pense pas que ça vous fera avancer dans votre boulot autrement dis, je vous laisse avec vos petites théories
Journaliste 1 : À moi ! Avez vous des choses à vous reprocher ?
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)