les mois qui passent...

26 0 4
                                    

Les jours passèrent sans trop de mouvement et on entendait plus parler de l'alliance. Toma gagna danse avec les stars et garda contact avec Ria.

6 mois plus tard... Tu te lèvas normalement comme tout les jours et tu vis Kyoka dans ton salon, levée plus tôt que d'habitude.

TP : Ça va- Oh non...

Kyoka: J'ai soif...très soif...

La période nightmare était arrivé.

TP : *lui donne un verre d'eau* Prends ça te fera du bien.

Kyoka: *prends le verre et bois* C'est normal que je me sente très apaisée et très contrariée en même temps...?

Tu lui avais parlé de cette période.

TP : Oui c'est normal. Ça va aller t'inquiète.

Kyoka: Hmmm...

Elle ne parla pas de tout les jours qui suivaient. Tu en discutas avec Toma

TP : Le jour où t'auras un enfant. Si il a le gène des alters a tout moment il a des sautes d'humeur.

Toma: Oui de fou des fois je suis trop content puis j'ai envie de tuer toutes les personnes que je vois c'est très bizarre comme sensation

TP : *rigole*

Noria: Mais saute d'humeur forte?

TP : Ouais ça peut arriver quand t'es dans une période horriblement désagréable. Oh et quand t'as un gros coup d'énervement tu peux facilement avoir le truc chelou des 6mois c'est chiant et ça prend la tête.

Toma : Hmm ok...

TP : Au fait! Jidy m'a dit qu'il feront pas le hunger games des héros ducoup ils sont tranquille

Toma: Nickel pour eux ! D'ailleurs le casino de Marcus c'est un succès sur Google il est noté 4 étoiles !

TP : Nickel! Mais Joanna dlle m'avait dit qu'elle était au collège à côté de la gare d'hosu mais c'est impossible

Toma: Elle avait dit ça pour peut-être pas qu'on se doute qu'elle est actrice et mannequin. Y'a des gens qui auront profité d'elle juste grâce à son statut

TP : Bah avec Toma Koichi euh...le numéro et moi franchement on s'en branle

Toma: Méfiante.

Les mois continuèrent de passer les blagues aussi. Toujours pas d'explication pour les cheveux blancs de Toma. Puis...ton fils rentra au lycée. A Yuei! La fille de mister Tionemo était dans la même classe que Tomā avec le même alter que son père. Elle s'apellait Mena. Sa mère c'était Tanie. Nilya accoucha d'un garçon, Mizu. Toma le savait et avait tout prévu. D'ailleurs quand Toma avait 28 ans, il trouva une fille de 7 ans dans la rue toute seule avec des marques sur le corps...

Toma: Bah... qu'est-ce que tu fais la toi?

La fille: Mon papa...il m'a abandonné. Ça fait 2 jours que je suis la.

Le sang de Toma se glaça

Toma: Viens... Viens avec moi t'inquiète je vais rien te faire j'suis gentil. Comment tu t'appelles ?

La fille: Nora...

Toma: C'est joli comme prénom Nora! *Prends sa main* Regarde...on va aller chez moi, je vais te faire à manger je vais te donner un truc à boire puis demain on ira tout les deux voir la police pour dire que ton père c'était un gros méchant.

Nora: D'accord...comment tu t'appelles ?

Toma: Moi je m'appelle Toma ! Et j'ai mon amoureuse elle s'appelle Noria. Elle est à la maison tu vas voir elle est gentille

TP x KatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant