Ils enfilèrent leur costume dans un gros stress...
Nora: *pioche* *aucune réaction* *pense* C'est...c'est moi la traîtresse... Putain c'est moi!*
Tomā : *pioche* *aucune réaction* *pense* J'suis innocent...*
Kyoka: *pioche* *aucune réaction* *pense* C'est moi la traîtresse...super*
Mena: *sourit et pioche* Ouuuh...*pense* HAHAHAHAHAAA J'SUIS INNOCENTE*
Puis ils allèrent sur l'arène.
Voix off: Merci à tout les participants du nouveau jeu dissimulatif des héros ! N'oubliez pas que tout est autorisé ! Le jeu commence dans...3...2...1 !
Tomā,Kyoka,Pira,Mena,Nora,Toma,Toi, Katsuki,Igor,Noria,Niko,Akemi se précipitèrent dans la zone de la forêt. Vous étiez tous éparpillés.
Nora: *sors un couteau*
Un coup de feu retentit
Nora cherchait sa mère qui était son mentor.
Du côté de Mena
Mena: Hihihiiii...*rigole* J'espère ne pas me faire éliminer tout de suiteee! OOOH mais c'est vrai c'est filmé ! Coucou le Japon!*rigole*
Elle avançait en espérant trouver un de ses potes.
Mena: J'SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE UN SCÉNARIO DE FOUUUU BAHAHAHAHAH J'SUIS TROP FORTE*explose de rire*
Du côté de Pira
Pira: *a super chaud* *est essoufflé* *se met torse nu* AAAH...j'ai chaud...j'ai chaud... Mmha...Ooh...OOOHOHO... *Réfléchis* AH MERDE C'EST FILMÉ PUTAIN! Je vois déjà venir les reprises sur insta mon dieu...
Du côté de Kyoka
Kyoka: *se met dans un arbre et attends* *souffle*
Kyoka descenda et avança. Elle tomba sur Pira 25 minutes plus tard.
Pira: *est essoufflé* AAaah...AHH...j'ai chaud...chaud...oahh..
Kyoka: Euh...ça va?
Pira: *sursaute* AAAH!!! T'ES LA TOI?!
Kyoka: *rougis* Bah je-euh...enfin j'étais...tu...va te faire foutre *avance pour partir*
Pira: *explose de rire* T'AS L'ESPRIT TROP MAL PLACÉ HAHAHAHAHA ! Reviens!
Kyoka: MAIS JE T'EMMERDE !
Pira: *va vers elle*
Pira était plutôt bien(bien bien bien) musclé pour son âge.
Kyoka: *détourne le regard*
Pira: Que ce passe t-il?
Kyoka: Tais toi et avance. Si tu vois quelqu'un tu me dis.
Pira: D'accord !
Un coup de feu retentit
TP : *sursaute* AAARGHHH PUTAIN DE TA SŒUR ! Oh- PARDON j'ai eu peur !
Du côté de Joanna
Joanna: *avance* Franchement...avec mon alter de merde comment est-ce que vous voulez que je gagne?! Ça me saoule! Nan j'avais un tournage aujourd'hui en plus! Ça va durer au moins une semaine ce jeu! J'en suis sûre à 99%! Sans déconner y'a des élèves de Shiketsu,Yuei,et l'ancienne génération ! Quand au nouveau héros. Eux ils ne participe même pas! J'ai une gueule d'héroïne moi?! Nan! Et puis les 3 citoyens on sait même pas c'est qui! J'aurais 5 jours de tournage à rattraper ! 'tin! Si le film il sort en retard vous serez pourquoi. Et après ça choque que je m'énerve.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)