Mistigri et Nugget étaient tout nu en humain dans la cuisine de Mina.
Mistigri mit ses mains sur ses parties intimes et Nugget calculait pas trop
Mistigri: CACHE MOI ÇA TOI
Nugget: BAH QUOI EUH ATTENDS J'AI PAS L'HABITUDE MOI ! *Se tourne* C'est bon?
Angelo: Beau cul!
Gamb: Hein?!
Mistigri à avait une longue Wolf cut avec des cheveux vieux corbeaux, il était grand et musclé, Nugget lui était un peu plus petit, il avait un peu de gras vers le torse et les cuisses. Il était blond avec des yeux ronds et mignons.
Laura se leva et alla voir
Laura: OOOOOOLAAAAAA JE REGRETTE LA PERSONNE QUE J'ÉTAIS IL Y A CINQ SECONDES. *se retourne* Mina tu as des vêtements?! ATTENDS POURQUOI ILS SONT EN HUMAINS?!
Mistigri: En fait, il y a eu un espèce de...de faucon qui m'a pincé moi et Nugget regardez, j'ai une espèce de...morsure et pouf je me suis transformé en humain. Je n'arrive plus à me remettre en chat c'est perturbant.
Nugget: Bah moi j'ai peur! Ça fait peur! Eh en vrai elle est bien ma queue ! J'en ai une
Mistigri: BAH ENCORE HEUREUX QU'ELLE EST TOUJOURS LÀ ! ATTENDS DE QUELLE QUEUE TU PARL- JE NE VEUX PAS SAVOIR! OH IL M'ÉPUISE DÉJÀ !
Angelo: *rigole*
Nugget: Boh attends j'ai pas l'habitude la! Je commence déjà à stresser !
Mistigri: Stresse pas! Tais-toi ! Bon...je reviens je vais demander des vêtements à Bill.
Angelo: MAIS BOUGE PAS T'ES A POIL !
Mistigri: AH OUI! Euuuh... TP demande des vêtements à Bill. Dis lui que c'est pour moi, et pour Nugget, dis lui de lui donner les vêtements de mon petit frère.
TP : Okay! Je reviens
Tu sautas par la fenêtre
Nugget: J'ai froid...
Mistigri: Moi aussi!
Mina: Vous voulez une couverture ?
Mistigri: Euh non t'inquiète
Nugget: Pffff...
Pendant que tout le monde réfléchissait au pourquoi du comment, toi tu étais partie chercher les affaires, Izuku chercha le faucon, ou du moins ce qui lui ressemblait, dans la ville.
Camille: Sérieux...on va subir une guerre, et là on fait quoi? On se demande comment un piaf à rendu humain des animaux...*se frotte les yeux* Y'a rien qui va de toute façon...
Kirei: *rigole* BAHAHAHAHAHAHA
Tu revenis avec des vêtements dans un sac. 15 minutes plus tard...nugget sorti avec une salopette, des bottes marron, et il avait un tee shirt jaune clair e dessous de sa salopette
Muguette: ON DIRAIT UN FERMIER *explose de rire*
Mistigri lui avait un costume sans veste avec des chaussures au bout arrondi vernies.
Nej: Wesh Mistigri c'est le valet carrément
Shana: CARRÉMENT IL EST E COSTUME
Mistigri: Bah, j'avais que ça donc...
Nugget: On en parle de ma dégaine ?!
Gamb: Ah si il est gros Nugget...
Angelo: MAIS NON IL EST TRÈS BIEN! FERME LA GAMB !
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)