Toma : Et Miko son enfant?
Futur Mizu: Siii! Elle a une fille, On la voit dans une partie de la vidéo
Camille reprit la télécommande et regarda. Et on vit une femme blonde au yeux bleu avec une petite fille pareil
Toma: C'est pas Miko ça. Miko elle ressemble pas à ça...si? Attends...
Joanna: OOOH putain elle avait des lentilles et c'était... Une teinture à la bombe. Je savais pas qu'elle était blonde !
Kirei: Elle me dit un truc ta pote la...
TP : Nan c'est vrai?... Jure...
Kirei: Ah non...si? Je sais pas.
Miko sait faire ''apparaître les morts'' souvenez-vous qu'au casino... TP avait eu une conversation avec Kirei...Mais Kirei en avait aucun souvenir
Magero: Ok quand je vous le dirais vous arrêtez de respirer.
Riza: Pourquoi?
Magero: Tes poumons peuvent y rester.
Riza: D'ACCORD.
Magero secoua sa tête en levant ses yeux dépité puis...
Magero: Ok... arrêtez de respirer... Si vous avez un bijou auquel vous tenez il risque de disparaitre à jamais dans une boucle du temps infini...si vous voulez le récupérer il faut le mettre dans un endroit sûr.
Toma: Oh putain. *Sourit et se frotte le visage*
Noria: Qu'est-ce qu'il y a?
Toma: Rien. Rien
Noria: Dis
Toma: C'était pas pour des armes que j'suis allé à Vegas...
Noria: Me dit pas que ça a un rapport avec le putain d'escargot
Toma secoua la tête en se frottant les yeux avec un sourire
Noria: T'as fais quoi?
Toma: En gros...j'étais à Vegas pour un tournage...et genre avec...Joanna et tout le monde la... J'étais tombé sur un sdf qui élevait un escargot... nommé Joshua...et genre... J'avais parié contre lui... Et il tenait vachement à son escargot...et en échange il a voulu que je parie mon bracelet...celui que Mato m'a offert...mais ducoup j'ai dis non tu vois. Et genre il me l'a volé en douce. Et quand je me suis rendu compte il a couru ultra vite. Bah ducoup j'étais parti à Vegas récupérer mon bracelet que j'avais pas depuis plus de 10 ans. Et il était intact. En revanche j'ai volé son viel escargot que je lui rendrais sûrement plus tard. Entre temps ce sdf est je pense devenu super riche. Donc j'avais pas à m'inquiéter pour lui. Et je m'occupais de l'escargot car il a bien gardé mon bracelet quoi...
Noria: Tout ça pour ça?! T'aurais juste pu refuser au SDF c'était plus simple
Toma: Ouaiiis mais... Eh j'te fais chier toi quand tu mets du ketchup sur tes pattes?
Joanna: Grosse salo-
Anna: Joanna. J'avoue Noria t'as un problème ou quoi?
Noria: QUAND J'AI PAS LE TEMPS JE MET DU KETCHUP ?! OUI ET ALORS ?!
Toma: Mais attendez, Dakin Laure et compagnie la?
Futur Mizu: Armée.
Toma: Aaa...et Ricky?
Futur Mizu: Village
Toma: Mmmh...
Magero: Okay...tout le monde arrête de respirer.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
Ficção GeralTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)