Marianne regarda la forêt de la fenêtre de sa chambre, et elle ne vit rien. Rien du tout. Puis elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. Elle n'osa pas descendre. Un deuxième son du bois contre les phalanges de la personne devant sa porte retentit dans la tête de Marianne. Elle descendit... ouvra sa porte et elle mit un grand coup de poing car...on sait jamais.
Un garçon: *tombe par terre et se tient le nez* AÏEUH ! MAIS JE T'APPORTE DES COQUILLAGES ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIES !?
(Max: Il était trop beau gosse papi par contre la
Muguette: Hmm ouais bof...*tourne les yeux*)
Marianne: Anh ! Désolé Jules, attends je vais te chercher une patate.
(Niko: Pardon?
Muguette: Tu prends une patate, que t'as mis au frigo au préalable, tu la coupe en deux tu fais une encoche triangulaire dedans tu mets ton nez dedans. C'est froid ça soulage remède de grand mère.
La New gen, Mizu, Shami et Nolann se foutèrent de la gueule de Muguette.
Muguette: Pfff bande de corniauds si j'vous l'dis ! )
On vit Jules par terre au bout de sa vie avec une patate froide sur le nez.
Jules: Pourquoi t'as fais ça tu veux bien m'expliquer ?!
Marianne: En fait...pfff j'ai...euh...*pense* Il ne va jamais me croire*... laisse tomber
Jules: C'était gratuit en fait.
Marianne aperçu Britta à la fenêtre en train de manger une banane sur le camion de son père. Marianne cligna des yeux, et en moins d'une seconde, Britta fixait déjà Marianne avec des gros yeux noirs. Marianne sursauta, en reclignant des yeux, et Britta était complètement normale.
Marianne: *respire vite et ferme les volets*
Jules: Qu'est ce qu'il y a?
Marianne: Rien rien c'est bon... ça va euh...Ça va mieux ?
Jules: Ouais...nan bof.
Marianne: Ok.
Jules: "Ok." ?
Marianne: Qu'est ce que tu veux que je dise ?
Jules: Pas "Ok".
Marianne: Ok.
Pierre était sur un nouveau bateau, il avait l'air fatigué, il avait un béret de marin avec un ponpon rouge. Ils devaient se préparer à attaquer contres les nazis
Pierre: *va dans une soute* L'encre a été mouillée
Alain: D'accord... Quel jour on est déjà ?
Pierre: Le 15 août 1943 monsieur Pierre
Alain: *rigole* T'es con...Pierre Rochet. Pierre cailloux. Pierre Pierre. Pierre Galet. Pierre euuuhhh...Pierre Montagne, Pierre gravier, Pierre Rocaille hmmmm...
Pierre: Tu viens de tout cité il faut s'arrêter au bout d'un moment là
Alain: Pierre Roc, Pierre Pieraille-
Pierre: Stop
Alain: Il y a maintes synonymes mais je ne sais pas si je pourrais tous les dire. En attendant j'ai gagné
Pierre: T'as gagné le droit d'avoir une belle gifle oui
Alain: *rigole*
Un ami a eux arriva, il avait l'air très gentil
Le gars: Salut les copains quoi de beau ?
Pierre: Rien et toi le roux?
Son nom de famille était le roux. Marc le roux
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)