TP : Olala...
Shami tapa Muguette en lui montrant les personnes derrière
Muguette: OH MERDE!
Mizu: Quoi ? Y'a quoi?
Mizu avança près de la porte. Et il vit l'inimaginable...lui en plus grand, Shami en plus grande et Muguette en plus grande
Shami: Sa grand-mère !
Police: On a des informations à vous faire passer
Magero: Coucouuu!
Futur Mizu: Bon...Qui explique?
Mizu avait mué, grandit, il avait des muscles, il était bien habillé et il avait une sorte de Wolf cut, pas vraiment épaisse mais très bien taillé, il avait des grosses cernes sous les yeux, et une cicatrice à gauche de la lèvre, qui descend jusqu'au menton. Des bagues des bracelets et des colliers un peu partout. Shami elle avait une tête très fatiguée et épuisée, elle avait un petit chignon et deux mèches qui parcouraient son visage. Muguette elle, avait juste grandi, un air fatigué, et la même coupe de cheveux.
Future Shami : Démerde toi. Tu sais mieux expliquer
Future Muguette: Ouais mais dépêche quand même.
Mizu: Ouah putain ça fait trop peur
Futur Mizu: *sourit* Écoutez... Là, Shami à 17 ans, Muguette à 17 ans, et de mon époque...j'aurais 17 demain. Si on est là, c'est vraiment car ce qui n'est passé dans notre époque est super grave et vous devez vraiment, stoppez ça. Magero à eu un éveil d'Alter et maintenant il peut nous renvoyer dans le passé.
Magero: Et moi le Magero du présent, je suis là pour leur dire de fermer leurs gueules si ils trop de trucs qui peuvent changer le futuuuur gravement
Futur Mizu: Vous avez exactement deux ans, pour vous préparer à une énorme guerre contre le gouvernement et plus précisément le président. Enfin...un an et onze mois quoi. 1.
Future Shami: Le président prépare quelque chose dans sa prison. Le terrassement. Le terrassement consiste à prendre tout les jeunes de dix, à 17 ans rebelles, et à les mettres dans des camps de concentration pour qu'ils ne soient plus autant révolté que maintenant.
Future Muguette: En gros le président veut nous rendre extrêmement vulnérables à lui. Il veut être le roi du monde.
Futur Mizu: Car c'est mondial. Des armées, et des armées de brainless, de personnes vous attaqueront. Beaucoup vont perdre la vie. Aussi pour les alters qui ont un rapport avec la transformation et les animaux, seront mis eux dans des centres pour animaux s'ils ne veulent pas aller en camp de concentration...21.
Toma entendait les nombres et chiffres que Mizu prononçait à haute voix...c'était sûrement pour ne pas se faire cramer. Toma prit un stylo discrètement dans un tiroir et il nota sur sa main
MLaura: C'est comment la bas?
Futur Mizu: Un enfer. Ils nous réveillent à 1 heure 30 du matin pour nous dire nager et courir c'est un enfer ils nous laissent pas dormir. Bref des pédés quoi...19.
Future Shami: Et le pire, c'est que c'est mixte. Alors les viols et compagnie, putain c'était chaud.
Futur Mizu: 15. Bref, je suis resté de mes douzes, à 14 ans et demi la bas. Bien évidemment plusieurs clans se sont fait...les soumis et les dominants. Je vous donne dans le mille, les dominants sont menacés d'être tués s'ils n'obéissent pas. Les adultes eux, ils sont aussi dans des camps mais appart. TP à essayer à plusieurs reprises de buter le président...mais ce bâtard s'est procuré un alter de régénération. Impossible à tuer... 21.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
Ficção GeralTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)