Pendant la discussion tu eu un flashback de ton moment ''tueuse''. La seconde A voulait te faire revenir à Yuei par la force ou pas.
Eijiro : ON VA PAS TE LÂCHER!
Denki: ON UTILISERA LA FORCE!
TP: *ricane* La force?
Shoto: Écoute je comprends ta douleur..mais-
TP: Tu ne comprends rien. Ma mère est morte sous mes yeux et je n'ai rien pu faire. Les héros n'ont rien fait. Personne n'a bouger. J'ai plus de parents plus rien. Toi il te reste ton père et ta mère, J'AURAIS TELLEMENT AIMÉ AVOIR UN PÈRE TOUJOURS DERRIÈRE MON CUL JUSQU'À ME BATTRE POUR DEVENIR LA MEILLEURE ! J'AI QUASIMENT JAMAIS EU DE PÈRE ! MA MÈRE ELLE SE DEMENAIT POUR MOI C'ÉTAIT LA SEULE CHOSE QUE J'AVAIS ! J'AI PLUS RIEN! TOI T'AS DES FRÈRES ET SŒUR ! SI TU SAVAIS LA CHANCE QUE T'AS D'AVOIR DES FRÈRES ET SŒUR ! MOI J'AI NI FRÈRE NI SŒUR ! LA SEULE CHOSE QUI ME RESTE C'EST À LA LIMTE HAWKS,C'EST QUASIMENT LA SEULE FAMILLE QUI ME RESTE ! ALORS OUI J'AIFAIS DES ERREURS,OUI J'AI TUÉ DES GENS SOUS LE COUP DE LA COLÈRE, OUI JE NE VEUX PLUS REVENIR AU LYCÉE ! PAR CE QUE C'EST MOI LA SOURCE DE TOUT LES PROBLÈMES QUE VOUS AVEZ!
Tout le monde était choqué..
TP : C'EST MOI QUI ATTIRE L'ALLIANCE ET TOUT CE QUI VA AVEC! BEAUCOUP M'ENVIENT POUR MON POUVOIR MAIS C'EST JUSTE UN HANDICAP ! CAR TOUT LES MÉCHANTS VEULENT MON ALTER OU ME VEULENT MOI! J'AI DÉJÀ FAIS L'ERREUR D'ALLER DANS LEUR CÔTÉ, J'AI DÉJÀ FAIS L'ERREUR D'ALLER CHEZ LES HÉROS,J'EN AI CONCLU QUE C'EST MIEUX DE RESTER SEUL !
Katsuki : MAIS TU NOUS RAPPORTES AUCUN PROBLÈME TP!
TP: Ah ouais? Comment tu t'expliques sur le fait que tu es devant moi en ce moment? Hm? C'est moi la source des problèmes,c'est moi qui doit supporter. J'ai plus personne à rendre fière...à quoi bon faire des efforts avec vous quand je sais que vous êtes têtus. Aller vener je vous attends..
Izuku essaya de t'attraper avec son fouet noir et tu esquivas en sautant,Tsuyu jetta sa langue pour t'attraper et tu ne pas pu l'éviter, d'ailleurs tu étais à bout de force.
TP : super... bravo.
Katsuki : c'est pas possible...elle a un plan..
Denki: C'est tout?
Tsuyu: *te repose par terre en te tenant*
TP : C'est pas très malin Tsuyu,je pourrais faire jaillir du feu et te brûler.
Jiro: Mais tu le feras pas?
TP : *ricane* Tsuyu lâche moi.
Tsuyu fit non de la tête
Tu écartas tes bras au maximum ce qui l'a fait lâcher puis tu n'eus pas le temps de sauter super fort que aizawa arriva et bloqua ton alter
M.Aizawa: J'arrive un peu tard désolé
TP : *s'approche de lui et claque des main*
M.Aizawa: *cligne des yeux par réflexe*
TP : *saute super haut*
Shoto: *se propulse et t'attrape la main pour pas te perdre*
TP : BOUGE! *lui met un coup de pied dans le ventre*
Shoto: *est propulsé*
TP : *retombe sur ses jambes* Argh! merde!
En l'air tu vis Hawks ce qui te distrait,puis Izuku t'attrapa et te maintena pour pas que tu bouges
Hawks: Bah alors tu te fais choper en moins de 2min? *Descend* c'est décevant !
Tu pris ton couteau et le jeta sur lui avec ton pied ce qui lui coupa une mèche de cheveux
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
Ficção GeralTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)